Mémorial-Genweb

cadot4

Re: Mémorial-Genweb

Message par cadot4 »

Dites donc, j'apprécie tout ce que je trouve sur memorialgenweb, mais ce doit être un lieu de recherche de vérité pour les passionnés et ceux qui, de façon méritoire, recherchent la trace de leurs aïeux.
J'étudie les "poilus" de l'Ain pour mon seul plaisir et je me sentirais frustré si je ne pouvais pas utiliser ces informations pour préparer une belle exposition gratuite (association Saint Guignefort) chaque année du centenaire de 14 à 19), à Châtillon sur Chalaronne. J'utilise la possibilité que j'ai par les croisements que je fais depuis 5 ans d'enrichir la base. J'apprécierai votre concours. Alors, au boulot !
Achache

Message par Achache »

Bonsoir,
J'apprécierai votre concours. Alors, au boulot !
Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien le sens de votre message; ou je crains de trop bien le comprendre...

Ce Forum est un espace public ( = forum) d'échange(s), pas une prairie habitée de vaches à lait qu'il suffit de venir traire... ;)

Merci de lire la Charte:
http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte.htm

et notamment le §2.

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
marsup

Message par marsup »

Bonsoir,

Pour couper court je voudrais juste signaler que certains membres du forum sont aussi des bénévoles de Mémorial généweb

Ces gens font un travail formidable de collecte et de recensement et d'autres membres du forum les renseignent pour notre mémoire à tous

Amicalement

Philippe
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Pour couper court je voudrais juste signaler que certains membres du forum sont aussi des bénévoles de Mémorial généweb
Ces gens font un travail formidable de collecte et de recensement et d'autres membres du forum les renseignent pour notre mémoire à tous
Bonjour à tous. C'est exact, Philippe, merci de le rappeler. Et il y a des bénévoles aussi dans les autres rubriques de FranceGenWeb et pas que sur le Mémorial ! J'en fus, au temps où je pouvais encore circuler. Et je regrette de ne plus pouvoir le faire.

Alors, s'il y a d'autres forumeurs disponibles, allez donc faire un tour là :

http://francegenweb.org/

Amicalement

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations par - Joel Huret -
Répondre

Revenir à « sur le NET »