Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de visiter le musée de Meaux hier: très bien, très didactique pour les jeunes, superbe collection, ...
Juste un détail qui m'a interpellé: dans la partie évoquant les différentes nations en guerre ainsi que le neutres, je n'ai pas vu d'uniforme belge (ni de portugais d'ailleurs). Ai-je été trop vite dans la visite? Y en a-t-il?
Merci pour vos réponses.
Damien.
Ouverture du Musée de Meaux: et les Belges?
Re: Ouverture du Musée de Meaux: et les Belges?
Bonsoir,
effectivement, je pense que vous êtes allé trop vite, il y a bien des uniformes belges mais aussi des portugais (au minimum un).
Daneck
effectivement, je pense que vous êtes allé trop vite, il y a bien des uniformes belges mais aussi des portugais (au minimum un).
Daneck
Bonjour Daneck, bonjour à tous,
Merci pour la réponse.
Erreur de ma part donc, et c'est heureux ainsi!!!
lsndmn
Merci pour la réponse.
Erreur de ma part donc, et c'est heureux ainsi!!!
lsndmn
lsndmn
Bonsoir
je viens de visiter ce dimanche le musée de Meaux qui connaît une importante affluence : le parking était plein.
J'ajouterai après Damien que le rôle des Belges au début de la guerre n'est pas mis en valeur : leur résistance héroïque a permis aux troupes françaises de se reprendre et de pouvoir remporter la bataille de la Marne.
Cordialement.
Jean
je viens de visiter ce dimanche le musée de Meaux qui connaît une importante affluence : le parking était plein.
J'ajouterai après Damien que le rôle des Belges au début de la guerre n'est pas mis en valeur : leur résistance héroïque a permis aux troupes françaises de se reprendre et de pouvoir remporter la bataille de la Marne.
Cordialement.
Jean