Bonjour à tous,
Les 17 et 18 septembre (ce weekend), des visites guidées gratuites seront mises en place au Ravin du Génie en Argonne. Elles auront lieux de 14h00 à 18h00, il n'y a pas de départ à heure fixe nous prendrons les gens au fur et à mesure. Donc si vous passer dans la région, n'hésitaient à venir nous voir, j'y serais pour ma part les deux après-midi.
Pour trouver le Ravin du Génie suivaient les indications Kaiser Tunnel, le site se trouve entre le Kaiser Tunnel (Ravin du Génie à 2km au sud) et la Nécropole de la Forestière. Si vous arrivaient de Clermont en Argonne, Les Islettes ou Neuvilly en Argonne et Lachalade vous arriveraient au Ravin du Génie avant le Kaiser Tunnel et si vous arrivaient depuis Varennes en Argonne, Vienne le Château ou les Ardennes, le site se trouve après l'ossuaire de la Haute Chevauchée. De toute façon des panneaux indiquant l'accueil et le parking seront installés le long de la route de la Haute Chevauchée.
Le Kaiser Tunnel sera également ouvert les 17 et 18 septembre 2011 de 14h00 à 18h00, les entrées resteront seront au prix de 3,50€ par personne de plus de 12 ans. Je ne serais pas sur le site mais Nicolas55 (alias Nicolas) y sera ainsi que toutes l'équipe habituelle.
Je reste à disposition pour renseignements et espérant vous rencontrer ou vous revoir lors de ces journées.
Cordialement,
Mikaël.
Journées du Patrimoine 2011 - Argonne - Ravin du Génie & Kaiser Tunnel
Re: Journées du Patrimoine 2011 - Argonne - Ravin du Génie & Kaiser Tunnel
salutBonjour à tous,
Les 17 et 18 septembre (ce week-end), des visites guidées gratuites seront mises en place au Ravin du Génie en Argonne. Elles auront lieux de 14h00 à 18h00, il n'y a pas de départ à heure fixe nous prendrons les gens au fur et à mesure. Donc si vous passer dans la région, n'hésitaient à venir nous voir, j'y serais pour ma part les deux aprés-midi.
Pour trouver les Ravin du Génie suivaient les indications Kaiser Tunnel, le site se trouve entre le Kaiser Tunnel (Ravin du Génie à 2km au sud) et la Nécropole de la Forestière. Si vous arrivaient de Clermont en Argonne, Les Islettes ou Neuvilly en Argonne et Lachalade vous arriveraient au Ravin du Génie avant le Kaiser Tunnel et si vous arrivaient depuis Varennes en Argonne, Vienne le Château ou les Ardennes, lesite se trouve aprés l'ossuaire de la Haute Chevauchée. De toute façon des panneaux indiquant l'accueil et le parking seront installés le long de la route de la Haute Chevauchée.
Le Kaiser Tunnel sera également ouvert les 17 et 18 septembre 2011 de 14h00 à 18h00, les entrées resteront seront au prix de 3,50€ par personne de plus de 12 ans. Je ne serais pas sur le site mais Nicolas55 (alias Nicolas) y sera ainsi que toutes l'équipe habituelle.
Je reste à disposition pour renseignements et espére vous rencontrer ou vous revoir lors de ces journées.
Cordialement,
Mikaël.
pourquoi il y en a plusieurs

cdlt
nicolas
Re: Journées du Patrimoine 2011 - Argonne - Ravin du Génie & Kaiser Tunnel
Bonsoir Nicolas,
Merci de ta correction, c'est fait.
Amicalement,
Mikaël.
Merci de ta correction, c'est fait.
Amicalement,
Mikaël.