Triste nouvelle à Verdun

jlk

Re: Triste nouvelle à Verdun

Message par jlk »

Bonsoir
Tous ceux qui visitaient le champ de bataille Verdun avec nous ont fini bien souvent la soirée autour de délicieux "américains" que savait préparer Pascal dans sa cabane "San Francisco" qui sentait bon la frite.
Il ne s'est jamais réveillé avant-hier.
Image
Un incontournable extrêmement sympathique a disparu du paysage local et c'est bien triste.
Je tenais à lui rendre ce petit hommage.
JLK
Patrice Pruniaux1

Message par Patrice Pruniaux1 »

Bonsoir Jean-Luc,
Tous ceux qui visitaient le champ de bataille Verdun avec nous ont fini bien souvent la soirée autour de délicieux "américains" que savait préparer Pascal dans sa cabane "San Francisco" qui sentait bon la frite.
Je tenais à lui rendre ce petit hommage.
Comme j'étais un des adeptes des " Américains " de Pascal, et même si je ne le connaissais pas beaucoup, j'avais apprécié son sympathique accueil. Sa cabane était incontournable pour terminer un belle journée d'amitié et de partage sur le champ de bataille.
Ce modeste hommage est bien mérité.
Tristement, Patrice.

HT62

Message par HT62 »

Bonjour,

Je me joins à vous pour cet hommage.
Amicalement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :

http://bethune73ri.canalblog.com/

http://saintomer8ri.canalblog.com/

NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/

Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
acesar55

Message par acesar55 »

Bonjour,

C'est en effet une bien triste nouvelle.
Je n'ai eu qu'une occasion de rencontrer ce pittoresque personnage dont l'accueil était chaleureux et les "Américains" réputés.
Il m'avait fait une très bonne impression.
Je me joins à vous pour ces témoignages de sympathie.
Amicalement,
Alain
Cyril Cary

Message par Cyril Cary »

Bonsoir
Triste nouvelle en effet que le "départ" de Pascal. Personne très sympathique et intéressé par tout ce qui s'approchait de près ou de loin à la vie et à l'histoire verdunoise.
Il était "le roi des américains", connaissant parfaitement ses clients sachant même à l'avance ce qu'ils allaient prendre.
Cordialement,
Cyril
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Sincére condoléance... C'est toujours triste de voir des personnage amblématique d'une région disparaitre... Car chacun a son niveau, par la plus petite des actions peu etre un personnage apportant de bon souvenir aux autres...

Bon courage à sa famille surtout.
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »