Bonsoir
Pour que les images "durent"
il convient d'utiliser un hébergeur d'images comme
http://www.casimages.com/
c'est limité en espace de stockage pour la version gratuite, mais cela ne pénalise pas l'hébergeur du forum qui fait de la place régulièrement
le tout étant de réduire l'image à la bonne dimension de pixels et de la compresser pour qu'elle ne dépasse pas un certain poids de fichier.
J'ai réussi à y caser des panoramas.
Bonne soirée
JLK
L'affaire des oreilles coupées,Azannes 1914.
-
Re: L'affaire des oreilles coupées,Azannes 1914.
Une des plaies de l'édition est le photocopillage, qui permet à certains de faire de fausses bonnes affaires en photocopiant des livres ou des articles. Ceci nuit à l'édition en général, pas seulement à Tranchées, bien entendu. Les auteurs se donnent du mal, les éditeurs prennent des risques financiers et certains "amateurs" de l'histoire de la Grande Guerre ne se rendent même pas compte qu'ils assassinent ceux qui leur fournissent matière à enrichir leurs connaissances, en photocopiant ou scannant livres et articles. C'est un comportement irresponsable.
Yves Buffetaut
Yves Buffetaut
Re: L'affaire des oreilles coupées,Azannes 1914.
Bonsoir à tous
J'ai retrouvé dans mes vieux journaux un Sous Lieutenant Gabriel Ferdinand DURUP de BALEINE dU 159 ème RI ;
Peut-être le vôtre ?
Bien amicalement
Marpie
J'ai retrouvé dans mes vieux journaux un Sous Lieutenant Gabriel Ferdinand DURUP de BALEINE dU 159 ème RI ;
Peut-être le vôtre ?
Bien amicalement
Marpie