Bonsoir à tous
en complément de l'exposition de Patrimoine de la Grande Guerre et de Musée du Champ de Bataille, nous avons présenté un petit bivouac aux visiteurs, les photos sont ici:
http://bastien80.e-monsite.com/rubrique ... 90065.html
les clichés en NB sont l'oeuvre de Pierre connu ici comme Terny02, encore merci de t'être déplacé et d'avoir fait de si belles photos.
Cordialement
Sylvain80, 14-18 en Somme
"ne jamais oublier, toujours se souvenir"
Bivouac au Mont Renaud, merci Terny02 pour les photos
Re: Bivouac au Mont Renaud, merci Terny02 pour les photos
Salut Sylvain,
Merci à toi, à Antoine, Bastien, Ludovic pour votre prestation au Mont-Renaud, le "Verdun noyonnais" (l'expression est de Georges Gaudy, cela ne s'invente pas !...) !
Je n'ai malheureusement pas pu être parmi vous ce week-end, retenu dans le Val d'Oise à traquer les petits voyous (qui ont aussi profité du temps clément de ce week-end pour remettre le nez dehors et se livrer à un tout autre genre de spectacle)... Mais j'y étais au moins de coeur...
Très sympathique reportage photos...
A dans un mois et demi à Montigny ? (cette fois, je tâche d'y être !)
Amicalement.
Jean-Michel
Merci à toi, à Antoine, Bastien, Ludovic pour votre prestation au Mont-Renaud, le "Verdun noyonnais" (l'expression est de Georges Gaudy, cela ne s'invente pas !...) !
Je n'ai malheureusement pas pu être parmi vous ce week-end, retenu dans le Val d'Oise à traquer les petits voyous (qui ont aussi profité du temps clément de ce week-end pour remettre le nez dehors et se livrer à un tout autre genre de spectacle)... Mais j'y étais au moins de coeur...
Très sympathique reportage photos...
A dans un mois et demi à Montigny ? (cette fois, je tâche d'y être !)
Amicalement.
Jean-Michel
JMN02
Re: Bivouac au Mont Renaud, merci Terny02 pour les photos
Salut jean-Michel
C'était un très agréable WE entre passionnés (Franck est impressionnant de connaissances) et avec un public intéressé! Pour Montigny c'est sur les tablettes et qui sait on te verra peut-être dans un autre bleu!
Amicalement
Sylvain
C'était un très agréable WE entre passionnés (Franck est impressionnant de connaissances) et avec un public intéressé! Pour Montigny c'est sur les tablettes et qui sait on te verra peut-être dans un autre bleu!
Amicalement
Sylvain
sylvain80