Ca se passe à l'Ouvrage de La Falouse:


Merci les jeunes !
Cordialement,
Frédéric
Merci pour eux, ils sont trés méritants.beau travail !!!! et felicitation aux ecoliers
Pas avant quelques mois, mais je ne peut pas te dire de date exact pour le moment.Quant est ce que l'inauguration est prévue ?
Avec de tels bagages tu sera toujours le bienvenue....!J'attends avec impatience ce jour car qui sait, si dans mes bagages il n'y aurait pas quelques bonnes bouteilles de mon sud-ouest pour arroser tout cela !!!
Pour la mirabelle j'ai ce qu'il faut, je te ferai goûté aussi une "prunelle" de ....1976 !Oui je sais, je sais ... avec de bonnes bières et peut-être une bonne mirabelle locale... de quoi bien baptiser cet ouvrage et le travail réalisé.
Je n'ai pas de date précise pour l'instant.on pourra visiter quand ce site ?
merci bonne soirée
Salut JC, ils passeront peut-être à proximité, je ne connais pas le programme.PS: les cyclos lors de la semaine fédérale de Verdun passeront par le fort?