J'Y ETAIS !

marko

Re: J'Y ETAIS !

Message par marko »

Tardi doit posseder une chi.... d'illustrations qui, je l'espere sortiront en compilation, plus tard. Tout comme il l'a eu fait pour d'autres séries.
Je suis tombé, lors d'un festival sur une de ces vieilles compilation de carnet de croquis .
je vous promet de vous tenir au courant si, au détour d'un salon, je tombe sur l'un de ces livres....

marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

P.S : Ce que c'est d'habiter dans une put... de campagne
Bonsoir
A la FNAC, réduc habituelle et port gratuit, même pour les exemplaires des "journaux", ça me revenait moins cher que de payer le parking sous la FNAC :pt1cable: :lol:
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Daneck

Message par Daneck »

Trouvé à l'espace culturel de Dizy (51), la semaine dernière :

- le recueil 1917, 1918 et 1919 sans le DVD mais avec une couverture différente
- un coffret avec les recueils 1914, 1915, 1916 et 1917, 1918, 1919 (celui avec le DVD)
- un album qui s'appelle "des lendemains qui saignent", cosigné avec Jean Pierre Verney et Dominique Grange. Il y a des dessins inédits, des photographies inédites, des textes de Verney, un CD de Dominique Grange qui reprend des titres ayant la guerre pour thème et les biographies des auteurs des chansons ainsi qu'un texte expliquant les chansons.
saintchamond

Message par saintchamond »

Bonsoir à tous,

Quelques images sur le site d'Eric Mailharrancin : http://ericmailharrancin.over-blog.com/ ... 45246.html

Bonne soirée,

Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »