[Presse (?)] "Le 11 novembre, c'est quoi déja ?"

saintchamond

Re: [Presse (?)] "Le 11 novembre, c'est quoi déja ?"

Message par saintchamond »

Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
noel bardot

Message par noel bardot »

bonsoir à tous
en lisant ce message un seul mot, me vient à l 'esprit
PAUVRE FRANCE ???????? oublier , l' histoire c'est bien connu c'est être condamné à la recommencer!
bonne soirée à tous
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
tinou 501

Message par tinou 501 »

bonsoir a tous
en lisant ce message un seul mot, me vient a l esprit
PAUVRE FRANCE ou va TU ???????? oublier , l histoire cest bien connu cest étre condamné a la recommencer!
bonne soirée quand méme a tous
noel
Bonjour à tous

Surprenant quand même:
46% selement savent ce que signifie cette date, mais 83% veulent que ça reste férié !!!!!!!!!!!

Bonne joirnée à tous
Louis
Tinou 501
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour !
Surprenant quand même :
46% seulement savent ce que signifie cette date, mais 83% veulent que ça reste férié !!!!!!!!!!!
Oui, oui, on reconnait bien là nos p'tits français, toujours vaillants lorsqu'il s'agit de défendre quelque acquis, sans même chercher à en comprendre ni les tenants, ni les aboutissants.

Ca me fait penser à ma fille qui apprend très bien ses fables mais que je surprends à annoner, parfois et à mon plus grand désespoir, certains mots qu'elle n'a même pas chercher à comprendre... Des baffes, mon vieux, des baffes que j'te dis ! :pfff: :lol:

J'ai ouï dire que l'on projetait de rendre optionnels les cours d'Histoire au Lycée... A lire ces chiffres, on peut légitimement se demander si une période d'essai de cette mesure n'a pas été mise en pratique depuis quelques années déjà ... ! :lol: :lol: :lol:

En tous cas, on pourra toujours se consoler en se disant qu'une telle mesure n'aurait, finalement, que peu de conséquences, puisqu'elle viendrait simplement consacrer un état de faits.

Amicalement,

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
jiibe

Message par jiibe »

Dans la même lignée on peut se demander quels programmes télé ayant rapport à l'armistice passeront le soir... :whistle:

http://www.programme-tv.net/toutes-les- ... 008-11-11/
<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.

•• Un champ de bataille oublié des vosges -> www.hilsenfirst.fr ••

Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »