Livre "Mémoire de la Grande Guerre" en Haute-Loire

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
nastol

Re: Livre "Mémoire de la Grande Guerre" en Haute-Loire

Message par nastol »

:love: Bonjour à tous et à toutes - Pour info, je vous signale que le 11 novembre 2008, la Société Académique de la Haute-Loire (société d'histoire locale) met en vente un livre dont je suis à l'origine et édité en partenariat avec l'ONAC, le Ministère des Anciens Combattants et quelques sponsors locaux et qui porte sur une étude des monuments aux Morts de Haute-Loire avec une seconde partie importante réservée à tous les soldats de ce département Morts en 14 - 18 et portant la mention "mort pour la France" à l'état-civil (10500 noms environ) - Cette liste comprend, nom, prénom, date de naissance, affectation, date et lieu de décès et a été faite en prenant comme réference l'état-civil de toutes les communes de Haute-Loire soit 265 - Cet ouvrage comprend aussi un cédérom multirecherches pour cette liste - Pour celles et ceux interéssés je me tiens à votre disposition étant entendu qu'ayant abandonné mes droits, je ne suis partie prenante en aucune façon sur cette publication - Cordialement à tous - Jojo
Nastol
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

Où et a quel prix peut-on trouver ce livre?
Merci.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Daniel Ruis

Message par Daniel Ruis »

Bonjour,

M'intéressant entre autres au 21ème RI de Langres, j'aimerai comme Jean-Claude avoir un peu plus d'infos concernant la sortie de ce livre/CD ? Où & comment obtenir cet ouvrage et chose non négligeable en cette difficile période, svp le prix !!!

Cordialement [:daniel ruis:1]
Daniel
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »