Bonjour à toutes et à tous
La Maison du Combattant de Lisieux organise une exposition à l'occasion du 90è anniversaire de la signature de l'Armistice les 3/4/ et 5 Novembre prochain à l'Espace Victor Hugo Place Boudin Desvergées à Lisieux :
le 3 Novembre de 14 à 18 Heures
les 4 et 5 de 10 à 12 heures et de 14 à 18 heures.
Cordialement
Denise
expo à Lisieux
- Xavier_76
Re: expo à Lisieux
Bonjour,
Amateur du 119e que je suis je me doit de venir, le hic c'est que c'est en semaine ....
Savez vous si il y aura des documents sur le 119e ?
Cordialement
Xavier
Amateur du 119e que je suis je me doit de venir, le hic c'est que c'est en semaine ....
Savez vous si il y aura des documents sur le 119e ?
Cordialement
Xavier
Mes recherches : le 119e RI
Le site du 119e RI : http://pagesperso-orange.fr/119RI
Le site du 119e RI : http://pagesperso-orange.fr/119RI
Bonsoir Xavier
Je rencontre les membres de l'association demain après-midi, je me renseignerai sur ce sujet et vous tiendrai au courant.
Cordialement
Denise
Je rencontre les membres de l'association demain après-midi, je me renseignerai sur ce sujet et vous tiendrai au courant.
Cordialement
Denise
Denise
- bernard larquetou
Bonjour,
Plus de 30 MPF du 329° provenaient du recensement de Lisieux.
Xavier, si tu passes à cette exposition et que tu vois des documents concernant le 329°, merci de penser à moi.
Amicalement,
Bernard.
Xavier, si tu passes à cette exposition et que tu vois des documents concernant le 329°, merci de penser à moi.
Amicalement,
Bernard.
Bonjour BernardBonjour,
Amicalement,
Bernard.
Je me renseigne également pour le 329è.
Cordialement
Denise
Denise
- bernard larquetou
Bonjour Denise,
Très aimable à vous; au besoin, j'ai la liste de ces poilus.
Cordialement,
Bernard.
Très aimable à vous; au besoin, j'ai la liste de ces poilus.
Cordialement,
Bernard.
Bonsoir à toutes et à tous
Ce sont les panneaux prêtés par l'O.N.A.C qui seront exposés avec en plus des objets et photographies confiés par des particuliers.
Etant donné que je serai présente à cette expo les 3 jours, j'aurai le loisir d'en prendre connaissance et de noter éventuellement s'il y a des documents concernant les régiments des 119è et 139è.
Pour Bernard, que puis-je faire pour vous concernant ces poilus originaires de Lisieux ? Etant sur place j'ai la possibilité de faire des recherches sur eux.
Prochainement, j'aurai la liste des sépultures du cimetière de Lisieux de tous les soldats de 14/18 que je pourrai communiquer à celles et ceux qui seront intéressés.
Cordialement
Denise
Ce sont les panneaux prêtés par l'O.N.A.C qui seront exposés avec en plus des objets et photographies confiés par des particuliers.
Etant donné que je serai présente à cette expo les 3 jours, j'aurai le loisir d'en prendre connaissance et de noter éventuellement s'il y a des documents concernant les régiments des 119è et 139è.
Pour Bernard, que puis-je faire pour vous concernant ces poilus originaires de Lisieux ? Etant sur place j'ai la possibilité de faire des recherches sur eux.
Prochainement, j'aurai la liste des sépultures du cimetière de Lisieux de tous les soldats de 14/18 que je pourrai communiquer à celles et ceux qui seront intéressés.
Cordialement
Denise
Denise
- bernard larquetou
Bonsoir Denise,
Encore merci pour votre proposition concernant l'exposition.
Pour les poilus de Lisieux, je vous joins en MP.
Cordialement,
Bernard.
Encore merci pour votre proposition concernant l'exposition.
Pour les poilus de Lisieux, je vous joins en MP.
Cordialement,
Bernard.