Une photo prise en mai 2006, lors du pélerinage en Soissonnais.
Cordialement.
Si l’un d’entre vous a des renseignements ?le secteur dans lequel j'étais se situait entre Vic sur Aisne et Morsain. Une zone encore aujourd'hui chargée d'histoire, j'ai pu à travers mes randos rencontrer des tranchées, et aussi deux carrières. c'est pour cette raison que je viens vers vous, car en effet vous pourrez peut être m'apporter des infos sur celles ci!
je sais qu'à l'époque on les avait baptisé la carrière saint Vincent, et la seconde saint Martin. si jamais vous connaissez l'histoire et me donner des renseignements je vous en serais vraiment reconnaissant.
Bonsoir, je viens juste de terminer un livre sur le parcours de mon grand père pendant la première guerre mondiale ( 327 ème RI ). Quatre années de recherches se concrétisent aujourd'hui.Bonjour,
Je viens juste de mettre à jour mon site. Il y a des photos du secteur Vingré-Confrecourt..
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Je ne doute pas de la réponse de Gilles, mais en voici deux libres de droit puisqu'elles sont à moiBonsoir, je viens juste de terminer un livre sur le parcours de mon grand père pendant la première guerre mondiale ( 327 ème RI ). Quatre années de recherches se concrétisent aujourd'hui.
Puis-je me permettre d'y inclure une photos tirées de votre site : "la prison"
Cordialement, Didier Becquart