Bonsoir à toutes et tous,
merci acesar55/ Alain et Mudra /Wim pour vos précisions.
Morale de l'histoire: il faut se méfier des légendes de cartes postales, même quand elles sont anciennes et d'époque.
Cordialement
Brigitte
vues argonne abri Kronprinz et Douaumont
- Skellbraz .
Re: vues argonne abri Kronprinz et Douaumont
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
- DIDIER14-18
Bonjour Jean Paul
30 années à faire des photos Mémoire des Morts pour la France cela commence à compterMes photos sont beaucoup plus récentes donc plus faciles à retrouver ..... et j'en ai moins ...
A la propriété de mes Multis supports cartes SD , Clés USB , Disques durs externes , DVD , ET mes 3 Ordis
je totalise plus de 150 000 PHOTOS ....
Bien Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- DIDIER14-18
Bonjour Claudette Jean Paul et Toutes et Tous
Amicalement
Didier

Voila au détour d'un visionnage de Cartes SD Je retrouve mes Photos le fait du Hasard !!!Mes photos sont beaucoup plus récentes donc plus faciles à retrouver
Amicalement
Didier

DIDIER 14-18
- Skellbraz .
Bonsoir à toutes et tous,
Didier : "tout arrive à point, à qui sait attendre", (en particulier sur ce forum), merci de nous faire proiter de votre travail de quelques décennies de photographies et de vos "crapahutages" dans les lieux de mémoire
Cordialement
Brigitte
Didier : "tout arrive à point, à qui sait attendre", (en particulier sur ce forum), merci de nous faire proiter de votre travail de quelques décennies de photographies et de vos "crapahutages" dans les lieux de mémoire
Cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
- nordaisne
Bonjour Didier, Bonjour à toutes et à tous,
Infatigable Didier! Gloire à tous ceux qui comme vous font vivre la mémoire de nos chers disparus, Morts pour la France.
Au passage, je distingue aussi Brigitte dont j'apprécie les questions et les commentaires.
Merci infiniment.
Claudette
Claudette
- DIDIER14-18
Bonsoir Brigitte
Amicalement
Didier
Merci Mais le crapahutage deviens de moins en moins fréquent, les années passent !!! cela deviens difficilevotre travail de quelques décennies de photographies et de vos "crapahutages" dans les lieux de mémoire
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- DIDIER14-18
Bonsoir Claudette
Non Claudette "pas de Gloire" , seulement la passion et de ne pas Oublier . la GLOIRE c'est pour ceux et celles qui sont morts pour nous .....Gloire à tous ceux qui comme vous
il y a encore tellement à dire et à faire ...
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18