Chers lectrice s et lecteurs de ce site
Aujourd hui je ne viens pas poser une question mais "ensencer" ,faire l eloge de Pointu 80 Jean Miche, La Flamme80 et L ami de Pointu(ce dernier de Berny) que j ai eu l avantage de rencontrer il y a peu de temps a Berny en Santerre
Je les remercie d avoir pris le temps de venir me montrer l emplacement de la tranchee ou est dcd mon aieul et bien d autres vestiges et explications merci a eux tous ce fut un bon apres midi passe en leur compagnie
je tenais ace que cela se sache!!!
bonne lecture damien
gerre de 14 18
Re: gerre de 14 18
Bonsoir,
voilà le type de remerciements qui n'est pas si fréquents que cela,( même si la courtoisie et la reconnaissance sont toujours de mise sur pages1418) et doit-être salué. Si cela pouvait se propager, quel bonheur.
Cordialement
Alain
voilà le type de remerciements qui n'est pas si fréquents que cela,( même si la courtoisie et la reconnaissance sont toujours de mise sur pages1418) et doit-être salué. Si cela pouvait se propager, quel bonheur.
Cordialement
Alain
Alain
Bonsoir,
Pour couronner le tout, Damien nous a gratifié d'un cadeau à chacun, une bien belle attention !
Damien, la boîte est déjà vide.. Avec l'âge, on devient gourmand !
Merci.
Pour couronner le tout, Damien nous a gratifié d'un cadeau à chacun, une bien belle attention !
Merci.
Cordialement Jean Michel
Bonsoir à tous,Bonsoir,
Merci.
Breton44, tu as fait des centaines de kms pour voir le lieu où ton arrière grand père est mort sur notre sol picard, nous te devions au moins cela.
Pointu80.
pointu80
-
merci damien,ça été un réel plaisir de te rencontrer,j'ai passé une après midi formidable avec jean miche,bruno,thierry,et toi damien,j'avais déjà fait ça avec delmi83,un régal,pourvu que ça dure encore,mes sincères amitiés à vous tous laflamme80