En 2015, j'ai découvert ce secteur

Ancienne "creute" située sur la commune d'Oeuilly les inscriptions "PC Chaouia" ont attisé ma curiosité. Après une petite recherche (y compris sur ce forum) j'ai eu quelques informations.
En 1917, le site est occupé par des zouaves marocains qui lui donnent ce nom. Le site est ensuite occupé par le 6e régiment du génie... et c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Pourtant j'aimerais en savoir plus. Lors de ma visite j'ai vu d'autres creutes plus ou moins accessibles dans les bois voisins, j'ai aussi repéré ce qui semble être des traces de tranchées (en bleu sur la photo aérienne). La commune de Pargnan voisine abrite également quelques creutes à l'arrière des habitations et utilisées comme caves.

Bref je me demande à quoi pouvait ressembler ce secteur à l'époque, est-ce que toutes les creutes étaient occupées ? Est-ce qu'il existe des plans, des illustrations, des textes qui permettent de répondre à ma curiosité ? Je suis sur la piste d'une carte de canevas de tir qui couvre le secteur et qui serait consultable à l'historial de la grande guerre de Peronne mais c'est la seule piste que j'ai pour l'instant.
Si vous avez des infos sur ce site, je suis preneur.
Merci d'avance.