Bonjour Gilles et tous:
Bonne pioche Gilles : c'est bien ce monument du 128 ri dont voici l'article des retrouvailles dans un article de l'union
http://www.lunion.presse.fr/accueil/gue ... 0b0n341314
Cet article est émouvant a plus d'un titre pour moi ,
Suite à cet article de mai 2014 ,j'ai téléphoné à monsieur Léonard ( en photo) pour lui dire que la stèle n'était pas perdue pour tout le monde, puisqu'il y a quelques années ; je l'avais imprégnée d'une forte dose d'antimousse :
Monsieur Léonard s 'était même étonné et trouvé fort surpris de voir ce monument oublié < sans mousse avec les écritures encore bien visibles >,
Ors , il se trouve que Monsieur Léonard ( un ancien militaire ), président local du souvenir français vient de décéder la semaine passée sur le bureau de son lieu de travail , à la perception de Sainte Ménéhould,
Je profite donc de mon intervention sur ce fil , pour lui rendre un dernier hommage et présenter ms condoléances a sa famille
Ce monument est libre d'accès.
Mais un fléchage sérieux pourrait être installé ; j'en parlerai et c'est promis , à l'adjoint au maire de Servon que je devrai supporter encore toute la saison de chasse à ma table ,je vais le faire craquer ;
J'édite pour dire qu'il y a une dizaine d'années , ce monument était sur le parcours d'un sentier de randonnée touristique et de mémoire mis en place par un agent de l' ONF,
amicalement
alain