Désolé, j' igorais qu'il y avait un temps imparti pour donner une réponse sur ce forum.
Mais pour vous répondre quand même, s'il s'agit du chemin bétonné représenté par un trait vert sur les cartes au début de mon lien et bien non, je n'en ai pas de photo.
Bonsoir Pascal,
Il y a méprise, en disant que je n’attendais pas de réponse je pensais à votre pseudo (chevalier silencieux).
C’était de l’humour c’est tout, pas très fin, certes, mais il n’y avait pas de quoi monter sur ses grands chevaux…flute, voilà que ça me reprends… !
Bref, tout cela reste dans la courtoisie bien sûr !
Je n’avais pas vu le trait vert sur la carte IGN, mais c’est bien de ce chemin qu’il était question. Il faudrait à l’occasion que l’on compare nos cartes, ce serait intéressant, car je ne sais pas pour vous, mais quasiment à chaque fois que je me promène dans ce secteur, appelons-le « secteur du Bourbeau », je « tombe » sur quelque chose, à croire que le béton pousse au fil des ans… !
Il est vrai qu’il est facile de passer devant un abri sans le voir, c’est le cas de ces deux-là, j’ai dû passer au moins deux fois à proximité, la troisième a été la bonne.

Vestige de parapet bétonné, les plaques commencent à tomber et disparaître.

Vestige de cantonnement:
Pas plus tard que cet après-midi, à quelques kilomètres de cette zone, j’ai failli louper un abri que les allemands ont en quelques sorte décoré, et cela en mouchetant le béton de la façade et les accès. J’ai passé une bonne heure et demie a le nettoyé, il faut attendre la pluie maintenant.
Bonne soirée,
Frédéric