Bonsoir,
Des marches, vestiges d'un grand baraquement au Hanover Lager.

Une traverse de chemin de fer plantée en terre ayant servi de support a une pompe.

Cordialement,
Frédéric
C'est sûr, et cela fait 20 ans que ça dure...! Il y a même de nombreux sites dont je ne me lasserais jamais...J'imagine que vous ne comptez pas les kms parcourus en forêt
N’ayant pas fini de « quadriller » ce coin (cela fait trois après-midi que je m’y colle) il faut rectifier la longueur du chemin bétonné, il n’est pas de 350m comme dit plus haut, mais approche plutôt les 800m.Sous les feuilles, le béton, dans un bois de la Woëvre les allemands ont bétonnés des chemins entiers, celui-ci fait plus de 350 mètres quasiment en ligne droite.
Vendredi dernier j'ai retrouvé une autre tranchée comportant encore quelques poteaux bien fragiles...J ai bien aimé les photos ou des détails d une époque révolue refont surface exemple les tranchées ou il y a encore les poteaux en bois d époque.
Bonjour Régis,Bonsoir Frédéric,
Merci de nous faire partager le fruit de vos ballades ! Etonnante, cette gare abandonnée ! Bucoliques, ces tranchées inondées ! Et cette longue piste bétonnée, a quoi a t-elle bien pu servir ??
Bien cordialement,
Regis