Je viens de faire l'acquisition de cette plaque stéréoscopique légendée " Front allemand 26513 Verdun".
Je souhaiterais avoir votre avis sur une possible localisation de cette prise de vue.

plusieurs indices...
1 - Les soldats que l'on voit portent tous la coiffure "Shako" avec la toile de camouflage - il s'agirait donc d'un régiment de Jäger ?
2 - En fond de paysage : une vallée assez large, semblant être très marécageuse (nombreux trous d'obus emplis d'eau)
3 - Plus visible sur la plaque verre que sur ce scan, un départ de ravin sur la pente douce à gauche.
Auriez vous une idée de la localisation de cette prise de vue ?
Également, savez-vous dans quel secteur exactement était localisé le 3 Jäger régiment dans le secteur de Verdun en 1916 ?
Merci pour votre aide, j'ai une petite idée sur le lieu, mais je ne vous le dévoile pas pour ne pas influencer votre avis.
L'idée de votre avis que je sollicite est qu'il arrive que l'on souhaite parfois tellement reconnaitre un endroit que finalement on parvient à le voir malgré tout, besoin donc de vos connaissances et de votre objectivité.
à bientôt
Patrick