Bonjour
Information:
Pour ceux qui sont intéressés pour que les bunkers soient inscrits (levé au GPS), il faut contacter une dame qui arpente tout le front depuis plus d'un an afin d'établir un gros dossier (qui sera bientôt bouclé)
Je peux laisser ses coordonnées dans ma boite.
A titre indicatif, c'est une chance à saisir qui ne se représentera pas de sitôt.
Certains d'entre vous ont peut-être rencontré M.M.D
Cdt.
FVB
Sauvegarde des ouvrages béton 14-18
- Hotchkiss62
Re: Sauvegarde des ouvrages béton 14-18
Bonjour!
C'est une bonne idée, émanant d'une bonne intention... Espérons que les ouvrages repertoriés ne verront pas leurs cartouches ou eventuels graffiti volé à la disqueuse comme malheureusement cela est parfois orchestré par des individus digne des pire insultes ayant pour seul notion de respect, celui du pognon.
HK62
C'est une bonne idée, émanant d'une bonne intention... Espérons que les ouvrages repertoriés ne verront pas leurs cartouches ou eventuels graffiti volé à la disqueuse comme malheureusement cela est parfois orchestré par des individus digne des pire insultes ayant pour seul notion de respect, celui du pognon.
HK62
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
Bonjour.
Je relance un peu le fil en disant que cette opération a permis de sauvegarder un quinzaine de casemates qui seront nettoyées et mises en valeur (dans un village du 59.)
Cdt
FVB
Je relance un peu le fil en disant que cette opération a permis de sauvegarder un quinzaine de casemates qui seront nettoyées et mises en valeur (dans un village du 59.)
Cdt
FVB
1892
Bonjour
pour répondre, je dirais si j'ai bien compris cette dame qui arpente l'ensemble du front avec des étudiants, il s'agit de sauvegarder les éléments les plus parlants et de les classer au patrimoine et je n'en sais pas plus et en toute honneteté je n'y crois pas trop.
A suivre
Cordialement
Pierre
pour répondre, je dirais si j'ai bien compris cette dame qui arpente l'ensemble du front avec des étudiants, il s'agit de sauvegarder les éléments les plus parlants et de les classer au patrimoine et je n'en sais pas plus et en toute honneteté je n'y crois pas trop.
A suivre
Cordialement
Pierre
1892