Bonjour n'étant pas de la region je voulais savoir ou en était le chantier de renouvellement des stèles de Montdidier car j'ai deux poilus de chez moi (loire )inhumés la-bas ?
Merci .
Renouvellement des stèles MontDidier ?
Re: Renouvellement des stèles MontDidier ?
Bonsoir,
Au 1/2/2012 aucune restauration n'avait été effectuée dans les deux cimetières de Montdidier et apparemment aucune prévision future de travaux. Voyez le post de "Supergreen" à cette époque :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t22190
Il s'en est suivi une période de quinze jours de gel intense peu propice à mon avis aux travaux en extérieur.
Depuis, je ne sais pas. Attendons un passage de "Supergreen" sur le secteur ou d'un autre correspondant...
P.S : Sujet à déplacer dans la rubrique "Nécropoles" ?
Au 1/2/2012 aucune restauration n'avait été effectuée dans les deux cimetières de Montdidier et apparemment aucune prévision future de travaux. Voyez le post de "Supergreen" à cette époque :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t22190
Il s'en est suivi une période de quinze jours de gel intense peu propice à mon avis aux travaux en extérieur.
Depuis, je ne sais pas. Attendons un passage de "Supergreen" sur le secteur ou d'un autre correspondant...
P.S : Sujet à déplacer dans la rubrique "Nécropoles" ?
Cordialement Jean Michel
-
bonsoir,encore pas de travaux efectues,(passage ce jour sur Montdidier)et apparemment pas en prevision,aucun panneau,des que je verrais la personne en charge de l'entretien je luis poserais la question.cordialement
-
bonsoir.travaux prevus pour 2016,d'une duree de 2ans,mais a prendre au conditionnel,car selon la personne en charge de l'entretien,cela dure comme cela depuis quelques temps,on donne des dates,mais apres cela ne suit pas.en tout cas le plus tot possible(pour moi),car les steles sont dans un triste etat.
Bonsoir,
Merci Supergreen pour ce renseignement. Bon W.E
Merci Supergreen pour ce renseignement. Bon W.E
Cordialement Jean Michel
merci triste qu'on ne les change pas pour le centenaire !