Bonjour
Sur le monument du point X, il y a un bas relief qui représenterait le fiancé de la comtesse Cugnac laquelle a aidé à financer l'aménagement des lieux et le monument. Sait-on comment s'appelait cet officier et à quelle unité il appartenait ?
Merci.
Pierre
Les Eparges Point X
- Arnaud Carobbi
Re: Les Eparges Point X
Bonjour Pierre,
Un lien vers une piste de départ sur le sujet : pages1418/qui-cherche-quoi/eparges-poin ... htm#t33727

Cordialement,
Arnaud
Un lien vers une piste de départ sur le sujet : pages1418/qui-cherche-quoi/eparges-poin ... htm#t33727
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonsoir
Voilà qui est rapide.
Merci beaucoup.
Pierre
Voilà qui est rapide.
Merci beaucoup.
Pierre
Bonjour
Je suis camerounais et je rédige un mémoire de master sur une bataille importante de la,grande guerre au Cameroun: la bataille de banyo ou banjo selon l othographe allemand. Recueilli de nombreuses infos sur le terrain mais souhaiterai avoir un lien vers le vol 9 des afgg que je ne trouve dans aucune biblioth au Cameroun.
Merci d'avance.
Je suis camerounais et je rédige un mémoire de master sur une bataille importante de la,grande guerre au Cameroun: la bataille de banyo ou banjo selon l othographe allemand. Recueilli de nombreuses infos sur le terrain mais souhaiterai avoir un lien vers le vol 9 des afgg que je ne trouve dans aucune biblioth au Cameroun.
Merci d'avance.