Sur le monument des ‘Jagers’ à l’Hartmann, une plaque a disparu.
Si vous la voyez sur le net, n’hésitez pas à en parler.
Merci
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
je pense que tu à fais une petite erreure dans ton titre, en effet tu marque "plaque envolée" et bien
Non , même si l'endroit est très propice aux vents,elle ne s'est pas envolée,toute seule . d'ailleur avec l'ami louis ont l'auraient sans aucun doute retrouvé, puisque c'est nous qui avons découvert ce Vol, je pense qu'il faut appeler
un crabe"un crabe" donc plaque Volée! maintenant pour la retrouver ,,,,????aux prix du bronze actuelement
elle est peut_être déja fondue 'et transformée en paquets de cigarettes, enfin ont peut toujours espérer.
l'espoir fait vivre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pauvre France!
cordialement à tous,
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Noël, je ne savais pas que tu étais de la sortie.
Je ne pense pas à de la récupération. Monter au-dessus de la courbe 6 et prendre UNE plaque, je trouve ça gros.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015