Bonjour j'habite a côté de Badon, je serai enchanté de venir vous rejoindre un vendredi, si je suis disponible je vous accompagne!!Bonjour,
Je tiens à apporter une réponse aux personnes qui se plaignent des détritus rencontrés sur le site de La Chapelotte. En effet, habitant la région lyonnaise je me rends chaque mois sur le site afin de contribuer à son entretien. Plusieurs centaines de kilos d'ordures ont déjà été retirées (grande tranchée qui descend à l'hopital) par un petit groupe de volontaires qui appartiennent à l'association. Jamais nous n'avons laissé quoi que ce soit sur le terrain, et si certaines personnes ont des doutes, je les invite cordialement à venir nous aider chaque vendredi matin. Elles pourront constater que nous nous efforçons de conserver un patrimoine qui sans nos efforts tendrait à disparaître à jamais.
MICHEL
LA CHAPELOTTE : photos et questions
- bertrand54
Re: LA CHAPELOTTE : photos et questions
Bonjour à tous ,
Bonjour a tous,
En aucun cas les bénévoles qui entretiennent le site ne peuvent être accusées de le polluer, bien au contraire ils essayent de le maintenir propre, merci pour votre travail,
Michel votre site ne fonctionne plus , j'étais curieux de le regarder ,
La Chapelotte, endroit ou j'ai passais mes vacances 65,66,67,est un endroit ou j'aime me promener , et penser a nos anciens .
Belle journée , Jean-Louis.![]()
Rèponse rapide, mon site fonctionne toujours très bien :www.birgy14-18.com
Merci
MICHEL
MICHEL
Bonsoir a tous,Bonjour à tous ,
Rèponse rapide, mon site fonctionne toujours très bien :www.birgy14-18.com
Merci
MICHEL
Oui votre site fonctionne avec cette adresse ,bien intéressent ,tres bien aussi les visites avec les renseignements sur les musées etc. , mais le raccourci sur votre fiche lui ne fonctionne pas.
Peut-etre a bientot sur les chemins Vosgiens.
Belle soirée , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
bonjour
Conférence demain soir 11 mars à 20 h Salon de la Mairie de Badonviller par Jacques BOURQUIN
Je n'ai pas entendu le sujet, mais il serait étonnant que la Chapelotte ne soit pas au programme.
Conférence demain soir 11 mars à 20 h Salon de la Mairie de Badonviller par Jacques BOURQUIN
Je n'ai pas entendu le sujet, mais il serait étonnant que la Chapelotte ne soit pas au programme.
Salutations
Bernard
Bernard
svp comment ce procurer le livre de Jacques BOURQUIN
sur la chapelotte??
sur la chapelotte??
ahhh quelle passion!!!
Bonsoir
Reponse en perso, je ne sais pas s'il en reste en vente.
Mais la Chapelotte va bien, j'y suis passé voilà moins d'une heure trente...
Reponse en perso, je ne sais pas s'il en reste en vente.
Mais la Chapelotte va bien, j'y suis passé voilà moins d'une heure trente...
Salutations
Bernard
Bernard
-
Bonjour à tous
Le livre (réédité) est toujours dispo chez www.edhisto.eu ou sur www.philomatique-vosgienne.org
Bonne semaine
YP
Le livre (réédité) est toujours dispo chez www.edhisto.eu ou sur www.philomatique-vosgienne.org
Bonne semaine
YP