Bonsoir à tous,
Un petit mot pour vous informer que le Kaiser Tunnel organise ce dimanche 1 aout une Roulante sur son site. Vous pourraient manger le midi et faire la visite guidée du tunnel ensuite. Les visites sont ouvertes de 14H00 à 18H00 sur le site.
Concernant la semaine du 2 aout au 8 aout, le Kaiser Tunnel sera ouvert exceptionnellement tous les après-midi de 14H00 à 18H00. Je serais heureux de vous rencontrez sur le site puisque j'y suis guide. Je ne serais cependant pas présent les lundi 02/08, mardi 03/08 et les dimanches 08/08. Moi même ainsi que l'ensemble des guides bénévoles seront heureux de vous faire connaitre les combats de l'Argonne ainsi que le tunnel bien entendu.
Toutes les visites sont accompagnées d'un guide
Prix de la visite 3,50 euros par personnes
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Prix de groupe (15 personnes) - 2,50 euros
Pour la semaine Féderale de cyclotourisme Verdun 2010, les bénévoles du Kaiser Tunnel organiseront un repas le midi du 06 aout sur la commune de Aubréville, avec roulante, poêle géante, et sandwich Argonnais.
Exceptionnellement une seconde roulante sera organisée, le dimanche 08/08 sur le site du Kaiser Tunnel, vous pouvaient réserver auprès de l'Office du Tourisme de Clermont en Argonne au :03 29 88 42 22
Bonne vacance à ce qui ont la chance d'y être ce qui n'est pas encore mon cas.
Cordialement,
Mikaël.
Programme au Kaiser Tunnel pour la semaine à venir.
Re: Programme au Kaiser Tunnel pour la semaine à venir.
BOnjour
Encore un truc au programme de cet été --- je vais essayer mais j'ai un peu peur de rouler en voiture dans la Meuse cette semaine là
Bonne journée et merci de l'info
José
Encore un truc au programme de cet été --- je vais essayer mais j'ai un peu peur de rouler en voiture dans la Meuse cette semaine là
Bonne journée et merci de l'info
José
Bonsoir
Il y a avait un peu de monde cet am en Argonne, et la passion transmise par notre ami Mike 55 (et des autres bénévoles fort sympathiques), il l'ont appréciée.
Une opportunité d'authenticité à ne pas manquer cette semaine.
Cordialement
JLK

Il y a avait un peu de monde cet am en Argonne, et la passion transmise par notre ami Mike 55 (et des autres bénévoles fort sympathiques), il l'ont appréciée.
Une opportunité d'authenticité à ne pas manquer cette semaine.
Cordialement
JLK

Bonjour à tous,
Merci Jean Luc pour ton mot et tes photos.
José, les cyclos ne seront en Argonne que vendredi donc aujourd'hui les routes de l'Argonne vont être calme.
Je serais pour ma part au Kaiser Tunnel ce vendredi aprés midi pour les visite.
Amicalement,
Mikaël.
José, les cyclos ne seront en Argonne que vendredi donc aujourd'hui les routes de l'Argonne vont être calme.
Amicalement,
Mikaël.
-
Bonjour a tousBonjour à tous,
Amicalement,
Mikaël.
Hé oui vendredi c'était la journée des cyclos, donc évidement j'y étais, mais qu' elle était dure la côte.
En arrivant au tunnel j'ai vu un vélo pancarte, ainsi que le guide avec ses deux derniers visiteurs;
Ha !! Mike s'il n'y avait pas eut les garibaldiens il aurait fallut te les inventer ! fait vite ton blog ;
Dimanche vous organisez un repas sous la tente avec la roulante , quelle chance !
Bon week end et bonnes vacances Mike
alain

Bonsoir Alain,
Heureux de t'avoir rencontrer au Kaiser Tunnel. Je ne serais donc pas à la roulante demain puisque je serais en route pour mes vacances à Berlin.
Donc je ne serais de retour au Kaiser Tunnel que Dimanche 15 aout. Effectivement il y aura un repas demain, on mange bien coté allemand, le menu potée. Avis au amateur et bonne vacances à tous.
Amicalement,
Mikaël.
Heureux de t'avoir rencontrer au Kaiser Tunnel. Je ne serais donc pas à la roulante demain puisque je serais en route pour mes vacances à Berlin.
Donc je ne serais de retour au Kaiser Tunnel que Dimanche 15 aout. Effectivement il y aura un repas demain, on mange bien coté allemand, le menu potée. Avis au amateur et bonne vacances à tous.
Amicalement,
Mikaël.