C’est un monument difficile à mettre en valeur si on le prend dans sa totalité.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
J'en connais un qui avait peur d'avoir froid jusqu'au moment ou son regard à traduit sa grande détresse ...Il semble que malgré les passages souterrains il ait quelque peu transpiré en surface aujourd'hui aussi.
Cordialement
Alain
Bonjour Patrice, Bonjour à tous,Alain ou l'hôpital qui se moque de la charité
C'est surtout en surface que j'ai pensé à ces bonnes bouteilles de Blanc de pays stockées en cave à 12°CJ'en connais un qui avait peur d'avoir froid jusqu'au moment ou son regard à traduit sa grande détresse
… en fait tu te demandes si il ne reste pas un fond de Burgunder ou de Kerner dans ces bouteilles ...
Je confirme tes propos, si besoin était, au sujet des "Amis de Vauquois" qui ont réalisé là un travail remarquable de restauration et de reconstitution du site.Les " Amis de Vauquois " font un travail de rénovation et de mise en valeur exceptionnel, sont très accueillant et notre guide bien sympathique. (Normal c'est un Sapeur Pompier!!!)
Merci à eux.
Bonjour à tous,
Pour de nombreux passionnés la symbolique du monument révèlerait que le soldat guette et veille alors que son copain se repose dans l'abri... mais bon on peut penser qu'il s'agit d'un soldat mort!!!
Est que quelqu'un posséderait la description de l'auteur du monument pour connaître son intention ?
Merci.
J.Claude