bonjour
messieurs les gars de l'Est vous avez l'admiration sans faille de toutes les dames et demoiselles de toute la France. Continuez à nous ravir de vos clichés, en attendant que nous nous déplacions en mai pour voir de nos yeux
merci
Nathalie
pour le plaisir des yeux
-
Re: pour le plaisir des yeux
Bonsoir,
Magnifique ce panoramique de DOUAUMONT de JLK,j'ai eu l'occasion de lire ses livres,les photos sont toujours aussi belles.Bravo
cordialement
Christian
Magnifique ce panoramique de DOUAUMONT de JLK,j'ai eu l'occasion de lire ses livres,les photos sont toujours aussi belles.Bravo
cordialement
Christian
Bonsoir
merci pour vos appréciations
je vais essayer un pano de l'abri 320, en contre-jour sur la neige, pas gagné d'avance...
En attendant, cet am encore, j'étais heureux de posséder un véhicule politiquement pas correct,
la poussette au pare buffle en a sorti un de sa galère;
du coup demain, je mettrai une corde dans le coffre.
Bonne soirée
JLK

finalement, avec 8 Go de RAM et 4 processeurs, cela a été bien plus vite que prévu!
l'abri 320, assemblage de 5 vues, avec un fond le fort de Souville

merci pour vos appréciations
je vais essayer un pano de l'abri 320, en contre-jour sur la neige, pas gagné d'avance...
En attendant, cet am encore, j'étais heureux de posséder un véhicule politiquement pas correct,
la poussette au pare buffle en a sorti un de sa galère;
du coup demain, je mettrai une corde dans le coffre.
Bonne soirée
JLK

finalement, avec 8 Go de RAM et 4 processeurs, cela a été bien plus vite que prévu!
l'abri 320, assemblage de 5 vues, avec un fond le fort de Souville

Bonsoir à tous,
JLK en un mot, quelle maitrise!!!
Amicalement,
Mikaël.
JLK en un mot, quelle maitrise!!!
Amicalement,
Mikaël.
Bonsoir Jean Luc,
Cet assemblage de blanc, de rouille et de gris est un ravissement. Sinon ce matin c'était olida on ice à Soissons, quel casse-g... ! 3 cm de neige et tout est détraqué ! Bon heu...je sors un peu du sujet alors je rajoute un mot pour ne pas me faire jeter : baïonnette.
Cordialement,
Ferns
Cet assemblage de blanc, de rouille et de gris est un ravissement. Sinon ce matin c'était olida on ice à Soissons, quel casse-g... ! 3 cm de neige et tout est détraqué ! Bon heu...je sors un peu du sujet alors je rajoute un mot pour ne pas me faire jeter : baïonnette.
Cordialement,
Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Bonsoir JLK
Superbes ces photos sous la neige,
Cordialement
Peyo
Superbes ces photos sous la neige,
Cordialement
Peyo
une autre

cordialement
JLK

cordialement
JLK
bonjour
Tres joli ces photos sous la neige.
(pour le plaisir des yeux et l'emotion aussi)
merci
Tres joli ces photos sous la neige.
(pour le plaisir des yeux et l'emotion aussi)
merci
-
Bonsoir,
content et ému de voir vos photos . Merci, continuez ...
La retraite a du bon ..... encore un peu de patience pour moi .
Amitiés BB
Amitiés BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
BonjourBonsoir,
Amitiés BB
Je continue, en essayant encore un plus gros fichier en panorama
en principe en cliquant deux fois cela doit "marcher"
une vue de la côte du Talou, les Allemands avaient de belles vues de cet endroit (on y voit aussi les tours de la cathédrale et la citadelle)

Bonne visite virtuelle
Jean-Luc