Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que je ne vais pas trouver de pucerons assez gros pour la nourrir

Alain
Je confirme il y avait une rose des vents sur la tourelle, depuis quand mystère.
Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que je ne vais pas trouver de pucerons assez gros pour la nourrir![]()
Alain
C'est du délire, vous mettez dans le même sac des fresques historiques et les peintures de certains abrutis !Ah zut ! Faut pas que ça fasse sourire ! Vite, effaçons, avant que le visiteur n'écarte indécemment ses commissures, les peintures humoristiques de la ligne Maginot et des Festen messines (voir la Mémoire des forts, Hohnadel/Goby) !
Il faut du talent, c'est sûr, pour peindre ces bestioles.
C'est vrai que l'on peut se poser la question....C'est coloré ! C'est recopié d'un wagon de métro ? ou d'une rame de R.E.R ?
Je me pose une question à ce sujet : les "vestiges de guerre classés" sont ils tous classés également "monuments historiques" ? A votre avis ?Mais bon nous nous écartons du sujets de base, le problème avec ce camp des Annamites c'est qu'il est classé et donc on ne peux rien entreprendre sans avis du service des monuments historiques.