Bonsoir Jean-Luc,
Désolant

, tragique que ces ouvrages qui ont vue tant d'hommes se battre et mourir disparaissent de cette façon

.
Nos chers politiciens, ne valent vraiment rien sur ce point......
MERCI A NOS POLITICIENS POUR LEUR BELLE POLITIQUE, NOUS VOYONS COMMENT LE DEVOIR DE MEMOIRE ET LA MEMOIRE DES MORTS EST PRESERVEE EN FRANCE!!!!!
Uniquement de beau discours pour passer à la télé. Je me demande franchement à quoi servent le ministère de la culture en France à formé un bande de mouton tous calqué sur le modèle type du
"Rien à branler de ce tas de pierre du moment que j'ai mon MP3 et mes jeux vidéo, rien à foutre de savoir qui est mort avant moi pour que je puisse me vautrer dans la paresse et l'opulence"
J'en suis vraiment attristé, Tavannes à apparemment lui aussi était fermé. Bien passons tout au bull et qu'on en parle plus alors. A quand Douaumont et Vaux, 25, 50 ans et après on fait sauter l'ossuaire

??? Que montrerons nous dans 20 ans à nos enfants quelques trous d'obus bien tondu......
Si c'est d'une magnifique société aseptisée que nous voulons continuons sur cette voie et on sera bientôt arrivé dans le monde que Georges Orwell décrit dans 1984. Ou l'histoire ne sera qu'une chose que l'on peut manipuler et refaire à souhait. D'ailleurs pourquoi continuer à férier le 14 juillet ce n'est qu'une fête dont personne ne se souvient, un jour de 1789 ou un peuple s'est soulevé contre un oppression toujours plus forte et qui marqua la fin de l'ancien régime. Franchement qui à part vous est moi s'en soucie encore personne, ce beau troupeau de bête de somme qui une fois sortie du travail se vautre devant la télé et ne pense qu'a la fête qu'il fera le week-end et ou il se prendra une bonne "cuite". Qu'est ce qu'il en a à faire de savoir que l'on détruise un fort, un monument.......
Belle socièté que qu'ils sont en train de créer, trés belle, mais dans laquelle je ne veut pas vivre

, en tout cas

pas selon leur règles stupides. Nous sommes gouverné par une majorité d'ânes qui ne voit que le pognon et leur foutue carrière, cela devient lassant et pénible.
Recois quand même mes amitiés JLK,
Mikaël.