oui. et est ce que les ravins qui rayonnent autour de douaumont sont pratiquables ?
parcours-premier temps- Verdun
Re: parcours-premier temps- Verdun
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonjour Marko,
Moi je te conseille d'aller au Mémorial et demander les circuits de visites sur le terrain (sentiers de randonnées). A partir du moment où tu connais l'histoire tu vas te régaler. Exemple de circuits de découverte: celui du Mémorail démarre a gauche du bâtiment et tu vas passer devant l'ouvrage du morpion, etc...
Le circuit du fort de Vaux te permettra entre autre de passer par l'étang, puis monter vers le fort en passant près de R1, R2, R3, etc...
Tous ces sentiers sont balisés et selon l'interêt demandent de 1 à 2 heures de marche.
Enfin je te signale le salon du livre de Verdun qui sera cette année le 7 et 8 novembre (beaucoup de rencontres...).
Cordialement. J.Claude
Moi je te conseille d'aller au Mémorial et demander les circuits de visites sur le terrain (sentiers de randonnées). A partir du moment où tu connais l'histoire tu vas te régaler. Exemple de circuits de découverte: celui du Mémorail démarre a gauche du bâtiment et tu vas passer devant l'ouvrage du morpion, etc...
Le circuit du fort de Vaux te permettra entre autre de passer par l'étang, puis monter vers le fort en passant près de R1, R2, R3, etc...
Tous ces sentiers sont balisés et selon l'interêt demandent de 1 à 2 heures de marche.
Enfin je te signale le salon du livre de Verdun qui sera cette année le 7 et 8 novembre (beaucoup de rencontres...).
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
merci....
j'ai de quoi faire. plus les contacts sur place .....
j'ai plus qu'a attendre que la date approche .
j'ai bien retenu le salon du livre de Verdun ....
marko
j'ai de quoi faire. plus les contacts sur place .....
j'ai plus qu'a attendre que la date approche .
j'ai bien retenu le salon du livre de Verdun ....
marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste