bonsoir,
désolé mais mon message est parti avant de lire le votre.
Enfin je ne le regrette pas, celà devient trop facile, un petit tour et puis je m'en vais....
cdlt
Marc
romagne et son musée
- fernande sonntag
Re: romagne et son musée
ais-je été de ceux-là dont tous ne furent pas ?
Léon RIOTOR
Léon RIOTOR
Bonjour
Comment de "ramasseur" d'objets de la grande guerre on devient conservateur de musée.
A voir sur
http://www.brabantsdagblad.nl/regios/ti ... resten.ece
Salutations
Pierre
Comment de "ramasseur" d'objets de la grande guerre on devient conservateur de musée.
A voir sur
http://www.brabantsdagblad.nl/regios/ti ... resten.ece
Salutations
Pierre
-
Bonsoir le Forum.
J'ai programmé ce musée pour l'an prochain avec mes petits enfants.
Il y a des affiches dans plusieurs hôtels de Verdun c'est comme cela que j'ai appris son existence, et aussi en discutant avec des personnes qui l'on visité. Ca donne encore plus envie de le voir. Je vous donnerais mon impression en début d'année.
Bien à vous. Franck Toussaint.
J'ai programmé ce musée pour l'an prochain avec mes petits enfants.
Il y a des affiches dans plusieurs hôtels de Verdun c'est comme cela que j'ai appris son existence, et aussi en discutant avec des personnes qui l'on visité. Ca donne encore plus envie de le voir. Je vous donnerais mon impression en début d'année.
Bien à vous. Franck Toussaint.
-
Bonjour tout le monde.
Aïe, nous sommes donc en terrain miné ? Ne réveillons pas les rancœurs.
Je m'en vais sur la pointe des pieds, je me ferais mon propre avis aprés la visite des lieux.
Avec toutes mes salutations. Franck Toussaint.
Aïe, nous sommes donc en terrain miné ? Ne réveillons pas les rancœurs.
Je m'en vais sur la pointe des pieds, je me ferais mon propre avis aprés la visite des lieux.
Avec toutes mes salutations. Franck Toussaint.
Bonjour à tous,
Tiens, tiens mon message a été supprimé !!! Il est des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ?
Bon continuons à laisser faire les fouilleurs...
Cordialement. J.Claude
Tiens, tiens mon message a été supprimé !!! Il est des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ?
Bon continuons à laisser faire les fouilleurs...
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir à tous,
Ne relançons pas la polémique. Moi j'ai déjà donné mon avis. Certains objets de la Grande Guerre remonte seul, il m'est arrivé en me promenant sur les champs de bataille de l'Argonne ou de Verdun de retrouver autre chose que des obus, ou des balles. Beaucoup de bouteilles, mais certains objets sont issus de fouilles dans se musée à mon sens. Pour les autorisations, je ne sais pas si ce Monsieur les possèdent mais franchement si il ne les à pas il risque d'avoir de sérieux ennuis.
A force de jouer avec le feu on se brûle.
Il va jusqu'à proposer des visites de terrain, ce sont juste des visites de terrain ou bien........
Cordialement,
Mikaël.
Ne relançons pas la polémique. Moi j'ai déjà donné mon avis. Certains objets de la Grande Guerre remonte seul, il m'est arrivé en me promenant sur les champs de bataille de l'Argonne ou de Verdun de retrouver autre chose que des obus, ou des balles. Beaucoup de bouteilles, mais certains objets sont issus de fouilles dans se musée à mon sens. Pour les autorisations, je ne sais pas si ce Monsieur les possèdent mais franchement si il ne les à pas il risque d'avoir de sérieux ennuis.
A force de jouer avec le feu on se brûle.
Il va jusqu'à proposer des visites de terrain, ce sont juste des visites de terrain ou bien........
Cordialement,
Mikaël.
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Certainement pas ! Sur ce sujet je n'ai supprimé aucun message.
Cordialement
Gilles ROLAND Modérateur
Tiens, tiens mon message a été supprimé !!!
Certainement pas ! Sur ce sujet je n'ai supprimé aucun message.
Cordialement
Gilles ROLAND Modérateur
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- fernande sonntag
Bonsoir à toutes et à tous,
les messages précédents ont été effacés par qui ?? certainement par l'auteur..
et grande surprise ce soir, le premier message, en ligne émane de moi, en date du 22.7.2009 !!
Je ne suis pas encore sénile, et maintient que l'auteur de ce message a effacé le sujet ,mais par contre a omis d'effacer les pages suivantes !!
a bon entendeur,
cordialement,
Fernande
les messages précédents ont été effacés par qui ?? certainement par l'auteur..
et grande surprise ce soir, le premier message, en ligne émane de moi, en date du 22.7.2009 !!
Je ne suis pas encore sénile, et maintient que l'auteur de ce message a effacé le sujet ,mais par contre a omis d'effacer les pages suivantes !!
a bon entendeur,
cordialement,
Fernande
ais-je été de ceux-là dont tous ne furent pas ?
Léon RIOTOR
Léon RIOTOR