AHH je vais pouvoir mettre mon message, la dernière fois je n'ai pas eu le temps...
Choquant oui c'est vraiment choquant de lire de tel absurdités, vraiment n'IMPORTE QUOI, je m'abstiens de dire ce que je pense réellement car l'Ami Gilles risquerait de supp mon message. Vos propos sont insultant et ce serait a vous de vous en excuser.REFO a écrit :
Bonsoir M.Garnier
Je tiens à vous faire part de ma révolte à la lecture de vôtre message de ce jour;sachez que nous avons un président qui est seul à communiquer sur les dates et le contenu des opérations menées avec d'éventuels concours extérieurs,comme celà se pratique chez nos amis qui gérent d'autres opérations,et que nous avons toujours un réel plaisir à aider.
Bien que vôtre formulation soit particuliérement choquante à l'égard de nôtre président,auquel j'espère que vous présenterez des excuses,
je retrouve pour ma part vôtre éternel préocupation D'ËTRE ET DE PARAITRE,qui transpire dans toutes vos interventions sur le forum.
Avec ma bienveillance
REFO
REFO c'est votre nom ou un pseudo sous lequel vous vous cachez ???? et vous jphrt qlq chose à ce reprocher aussi ???
C'est bien triste de lire cela, c'est un geste de solidarité afin de les aider et résultat.... "on veux pas de ton aide." C'est sur, c'est mieux de dire NOUS on aide
Ce n'est pas des copains a ......... ????Pour eux, j'ai mal formulé mon message, laissant paraître que c'est moi qui organise et que j'aurais des vues sur l'association.
Si c'est juste à cause de "organise en collaboration avec", je trouve cela petit. Collaboration, partenariat ... c'est jouer avec les mots
Nous avons besoin de bras, et c'est, je pense, l'occasion de faire connaissance avec l'équipe d'Alain Mariotte, l'équipe du Cercle d'Histoire et les membres des différents sites contactés.
Je lis NOUS et non J'AI besoin : tu parle aussi des copains de Alain et des autres, pas de toi
Veuillez me contacter si vous désirez participer à ces deux journées. il est normal de te contacter pour en savoir plus
Nous vous attendons nombreux ! Je lis tjr NOUS et non J'AI
ieloand qui ce cache lui aussi
Notre association ne souhaite s'engager dans aucune controverse, elle ne cautionne ni ne s'oppose à aucune cause. Notre but est de réhabiliter le fort du Parmont et de l'ouvrir au public.
MDRArrêtez de mettre des messages inutiles, de faire c... le monde et retourner au fort travailler, nettoyer afin d'accueil le public, ce sera bien plus UTILE pour tous
AH oui, c'est à moi ce fort, JE veux tt faire tt seul, je veux pas de ton aide car Mr X ma dit que ...
J'en connais qui ce sont cassé les dents et leurs santés, juste parce qu'il ne voulait pas un peu d'aide pour avancer .
Ne me demandez surtout pas de quoi je me mêle, car vous faite de même et ce n'est pas à vous de répondre au message de Mr GARNIER, [#ff0e00]car comme le dit si bien Mr jphrt vous avez VOUS aussi une hiérarchie et celle ci est VOTRE Président. Je pense que celui ci est assez grand pour répondre
PIRE QUE DES GOSSES, si tous le monde savait réellement ce que cela cache, et que certains commence a avoir qlqs craintes...
Enfin bref ... Bon courage
Cordialement
Thierry