Bonsoir
Pas banale cette plaque, je n'ai pas la réponse officielle.
Je pense au miracle (de la Marne), quelques objets: cendriers, assiettes, portraits en platre etc... ont été confectionnés à l'époque.
Cordialement,
JP
Maison "Joffre 1914"
- garnier jean pierre
Re: Maison "Joffre 1914"
D'ousqu'on vient, on salue que les morts!
La peur. (G chevallier)
La peur (G Chevallier)
Chemin des dames.
La peur. (G chevallier)
La peur (G Chevallier)
Chemin des dames.
- LABARBE Bernard
Bonsoir à tous,
Sylvain, 2 tombes de poilus seulement ! C'est déjà pas mal, des corps restitués peut-être ?
Car Andernos en a donné quelques-uns de plus comme tout le monde:
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... table=bp02
Sujet le nom de la villa, oui les fans de Joffre à l'époque où on savait pas...
Je ne sais pas vraiment imiter le cri de l'âne, désolé. L'âne je sais faire, mais le cri pas trop bien donc, Hi-Han !
Sinon on pourrait voir aujourd'hui celle là:

Bernard
(je peux pas le saquer vous l'aurez compris, je me suis intéressé au bourricot carriériste, je ne suis pas le seul, ça rassure)
Sylvain, 2 tombes de poilus seulement ! C'est déjà pas mal, des corps restitués peut-être ?
Car Andernos en a donné quelques-uns de plus comme tout le monde:
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... table=bp02
Sujet le nom de la villa, oui les fans de Joffre à l'époque où on savait pas...
Je ne sais pas vraiment imiter le cri de l'âne, désolé. L'âne je sais faire, mais le cri pas trop bien donc, Hi-Han !
Sinon on pourrait voir aujourd'hui celle là:

Bernard
(je peux pas le saquer vous l'aurez compris, je me suis intéressé au bourricot carriériste, je ne suis pas le seul, ça rassure)
- garnier jean pierre

Bonsoir,
le comte du 5 à 7: c'est les bat Af assurés...
Une petite statue pour mettre sur la cheminée, on fait pas tomber hein!!!
Cordialement,
JP
D'ousqu'on vient, on salue que les morts!
La peur. (G chevallier)
La peur (G Chevallier)
Chemin des dames.
La peur. (G chevallier)
La peur (G Chevallier)
Chemin des dames.
- LABARBE Bernard
Bonsoir à tous,
P.S : Et pour la raison de la plaque sur la maison : personne sait ? ? ? je parle de la Plaque "JOFFRE", pas la plaque "HI-HAN"
Cette maison typique des années 30 je pense, alors à l'époque, Joffre était le vainqueur de La Marne, le héros de 14. Oublié ou inconnu le grignoteur de 1915, oublié ou inconnu tout le reste... Inconnu je pense. Je ne jette pas la pierre Pierre (heu...Sylvain) aux propriétaires de la maison, c'était l'époque... Déjà qu'aujourd'hui il a encore des fans alors imaginez.
Bernard
P.S : Et pour la raison de la plaque sur la maison : personne sait ? ? ? je parle de la Plaque "JOFFRE", pas la plaque "HI-HAN"
Cette maison typique des années 30 je pense, alors à l'époque, Joffre était le vainqueur de La Marne, le héros de 14. Oublié ou inconnu le grignoteur de 1915, oublié ou inconnu tout le reste... Inconnu je pense. Je ne jette pas la pierre Pierre (heu...Sylvain) aux propriétaires de la maison, c'était l'époque... Déjà qu'aujourd'hui il a encore des fans alors imaginez.

Bernard
- Stephan @gosto
Bonsoir,
L'autre soir, de passage à Paris, j'étais derrière lui et je l'ai surpris, le bougre, brandissant subreptissement son sabre laser.
Alors, "miracle"... oui... bon... peut-être, mais il avait quand même du matos, le grand-père !
Bonne soirée.
Stéphan

L'autre soir, de passage à Paris, j'étais derrière lui et je l'ai surpris, le bougre, brandissant subreptissement son sabre laser.
Alors, "miracle"... oui... bon... peut-être, mais il avait quand même du matos, le grand-père !

Bonne soirée.
Stéphan

- LABARBE Bernard
Re,
Super cadrage photo l'imagination et la tékenique aidant. Ah disons le mot, la créativité quoi !
Mais cela dit, virgule, ne serait-ce pas la Tour qui se fait l'âne d'un grand coup de laser en pleine trogne ?
En souvenir des messages interceptés et transmis à l'époque de La Marne.
Bernard
Super cadrage photo l'imagination et la tékenique aidant. Ah disons le mot, la créativité quoi !
Mais cela dit, virgule, ne serait-ce pas la Tour qui se fait l'âne d'un grand coup de laser en pleine trogne ?
En souvenir des messages interceptés et transmis à l'époque de La Marne.

Bernard