Bonjour à tous, bonjour Sylvain,
mais mon cher Sylvain, tout simplement parce que la ou les photos seront exploitées dans un livre, donc cela sera pour celui-ci un pourcentage de vente en plus.
C'est comme ceux qui détourne des documents parce qu'il prépare un livre dessus, et lorsque l'on se déplace sur site pour visualiser, plus rien ou en cours de numérisation soi-disant !
Amicalement
Florian
Vol au Violu
Re: Vol au Violu
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- marcel clement
Bonsoir à tous,
Si je tenais ce genre d'individu sous la main, je lui montrerai ce que j'en pense...... Je m'arrête là dans le commentaire
Amicalement,
Alain MC

Si je tenais ce genre d'individu sous la main, je lui montrerai ce que j'en pense...... Je m'arrête là dans le commentaire

Amicalement,
Alain MC
Bonjour.
Il faut juste mettre celà sur le compte de la médiocrité et bétise de quelques uns qui volent les générations futures.
"On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants" : Saint-Exupéry
Amicalement
Jean-François
Pitiez pour les écrivains... Je pense (et j'espère) n'en connaître aucun ayant ce genre de pratique. De plus cela serait totalement absurde de leur part de dissimuler ou détruire leurs sources, leur travail ne pouvant être validé scientifiquement que si ces mêmes sources peuvent être vérifiées et débattues par tous.tout simplement parce que la ou les photos seront exploitées dans un livre, donc cela sera pour celui-ci un pourcentage de vente en plus.
C'est comme ceux qui détourne des documents parce qu'il prépare un livre dessus, et lorsque l'on se déplace sur site pour visualiser, plus rien ou en cours de numérisation soi-disant !
Il faut juste mettre celà sur le compte de la médiocrité et bétise de quelques uns qui volent les générations futures.
"On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants" : Saint-Exupéry
Amicalement
Jean-François
J'ai du mal à comprendre.... Comment peux t'on se prétendre "collectionneur" et faire ce type de saccage ? quel en est l'intérêt ?
Pour ma part, et comme beaucoup, je collectionne (entre autres) les livrets militaires..... Mais les seuls qui m'intéressent réellement (ceux de ma famille) ne m'appartiennent pas - il y en a 5 - .... Il ne me viendrait jamais à l'idée de disséquer les livrets pour en avoir une petite partie, cela n'a plus aucun intérêt. Je préfére ne pas les avoir que d'avoir quelque chose "d'amputer"
Ces gens ne sont pas des collectionneurs, ce sont des abrutis !!!
Valérie

Pour ma part, et comme beaucoup, je collectionne (entre autres) les livrets militaires..... Mais les seuls qui m'intéressent réellement (ceux de ma famille) ne m'appartiennent pas - il y en a 5 - .... Il ne me viendrait jamais à l'idée de disséquer les livrets pour en avoir une petite partie, cela n'a plus aucun intérêt. Je préfére ne pas les avoir que d'avoir quelque chose "d'amputer"
Ces gens ne sont pas des collectionneurs, ce sont des abrutis !!!

Valérie
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
- marcel clement
J'ai du mal à comprendre.... Comment peux t'on se prétendre "collectionneur" et faire ce type de saccage ? quel en est l'intérêt ?![]()
Ces gens ne sont pas des collectionneurs, ce sont des abrutis !!!![]()
Valérie
Bonsoir à tous,
Je suis bien d'accord avec vous, et même chose pour les albums photos, je suis toujours très peiné et choqué de voir que des personnes séparent les photos des albums pour en tirer un meilleur profit en les vendant à l'unité. Là aussi on détruit une Histoire ....
Amicalement,
Alain MC