super deterrage de topic mais il me plaisé parse que j'ai habiter a meme pas 500m de c'est galleries etent jeune on jouer a cache cache dedanpres de chez moi a 5 km se trouve bataville en pleine foret on peu y trouver des galleries qui passent sous la foret ,c tres simpa je vais tacher de mettre des photos,si quelqu'un a plus d'info sur ce secteur merci![]()
mon premier bras cassez bun c'etait la dedans normalement dans une des galerie y a un trous dans le sol
je me souvient pour nous y avez 2 categorie la galerie blanche (legerement eclairé par des trou dans le plafon) et les galerie noir ou on voyer rien du tou dedans et je sais qu'il y auna qui on était condané par l'armer (sois disan trop dangereux) enfin on peut y rentré mai au bou d'un moment c'est blocké par un mur parse que le reste et inondez sois disans la galerie la desendrai sur 2 ou 3 etage (un ancien du village nous avez raconté sa) mais c'est foret pour y avoir passez beaucoup de temps reserve toujour autant de surprise et je suis sur quand fouillant bien dans cette foret y a encor plein de chose a decouvrire depuis la date de ta publication je pense que tu a du y retourner ?