beuvraignes

Sur les traces des combats et de combattants
wam

Re: beuvraignes

Message par wam »

bonjour tout le monde
je suis à la recherche de photos aeriennes ou cartes du secteur de montdidier afin de rendre mes balades dans l oise et la somme plus interessantes et précises
Mais je suis d avantage interessé par le bois des loges à beuvraignes ou j ai pu prendre des photos qui m ont remplie d emotion...
si quelqu un a des photos de prises aeriennes du bois des loges je suis preneur
Suite à l exposition à godenvillers j ai été remotivé par une personne qui était incollable et qui m a tout expliqué grace à son ordinateur j aimerai prendre contact avec celui ci car il detient des photos extraordinaire du secteur
merci à tous à bientot
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

wam

Message par wam »

:bounce: Image
vouila ce que j ai trouvé en passant ma main dans un trou de lapin
c est pourquoi une photo m aiderai a retrouver les positions exacte
merci à vous..................
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

wam

Message par wam »

c est vrai que la ressemblance est troublante
merci en tous cas

olivier62

Message par olivier62 »

Bonjour Wam,

Pourquoi ne pas utiliser Google Earth pour des vues aeriennes recentes du bois des Loges ?

PAr contre si quelqu'un possede des cartes d'etat major de l'epoque pour cet endroi je suis preneur.

Bonne Journee a tous !!!
wam

Message par wam »

c est deja fait mais c est vraiment les vues ancienne qui m interessent mais merci qd meme

Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »