lut
Avez vous de la documentation au niveau de thiennes,boeseghem,la forete de Nieppe
Merci
Combats sur La LYS (62)
Re: Combats sur La LYS (62)
.Bonsoir, j'ai quelques cartes postales , des australiens ou anglais en forêt de Nieppe, prisonniers allemands et compagnie d'éclairage ou trans, des cartes postales d'Hazebrouck détruit, je vais chercher ça et je les met en ligne, ce n'est pas libre de droit, mais si c'est pour consulter.....lut
Avez vous de la documentation au niveau de thiennes,boeseghem,la forete de Nieppe
Merci
A++++++++++
Eric 29
Bonjour Eric
Je viens de voir l'objet de ta recherche, alors voici quelques photos de cartes postales d'Armentières pendant 14-18 et aprés
D'autre part, je te conseille d'aller faire un tour au Musée de FROMELLES, c'est dans le secteur de la bataille de la LYS
Cordialement
Bernard

Je viens de voir l'objet de ta recherche, alors voici quelques photos de cartes postales d'Armentières pendant 14-18 et aprés
D'autre part, je te conseille d'aller faire un tour au Musée de FROMELLES, c'est dans le secteur de la bataille de la LYS
Cordialement
Bernard

Bonjour, dans notre association (ARHAM) on a travaillé en 1998 sur la Bataille de la Lys (avril 1918 - 1998) exposition photos, documents et cartes ainsi que la publication d'un livre (volumineux) sur la bataille de la Lys dans le secteur Merville, Calonne, Estaires, forêt de Nieppe, Saint Venant...Robecq. Je ne sais pas s'il est encore disponible...Bonsoir, je cherche de la doc sur les combats de LA LYS (Armentières, Calonne Sur La lys, etc) Merci

Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Cordialement
Eryk
Bonsoir, merci Laurent, je vais envoyer quelqu'un essayer de le trouver.
Eric 29