Nouvellement inscrit sur le forum, j'en profite pour laisser un message sur le sujet qui m'a permit de vous connaitre et du cout faire remonter ce post.
Un immense merci à tous ceux qui ont fait l'effort de poster ici et à leur travail de recherche sur le terrain !!! Sidérant de voir ce que certain arrivent à dénicher 103 ans après !!!
Je suis né à Belfort et ai vécu jusqu'à mes 18 ans en Haute-Saône alors les photos de Belfort et de ses environs ou de l'Alsace du sud me disent forcément quelque chose.
Je n'ai malheureusement aucune photo à poster mais il me reste un tas de souvenirs ravivés par ce magnifique post tombé en désuétude depuis quelque temps ....
Juste un mot d'encouragement à tous ceux qui nous font partager ces images ''avant-après''. Certes la boite à image n'est pas sans fond mais je reste persuadé qu'il reste encore quelques trésors photographiques de cette période ...
En tout cas un grand merci à tous.
Alors voila je cherche des renseignement sur le fort Hatry de Belfort.
Vous aviez poster des photo sur se topic mais elles ne sont plus disponible.
Je voulais savoir si vous pouviez me les envoyer, si vous les avez encore, à mon adresse mail : bandora258gmail.com
J'aurai du préciser "vraisemblablement disparaitre" puisque l'acquéreur du terrain devra enlever l'amiante du bâtit ... autant dire qu'il ne restera pas grand-chose...
L’hôpital n° 2 de Verdun, installé à "l'hospice de vieillards Saint Catherine", rue Saint Sauveur.
100 ans après, les bâtiments ont retrouvés leurs fonctions mais sous le vocable "Maison de retraite" Sainte Catherine.