bonjour à tous ,
pour Cyril, surtout ne pas hésiter à se lancer, tu verras que cela n'est pas toujours facile de retrouver
des endroits 100 ans plus tard! enfin pour certains , car pour d'autres tout parait être figé.
pour Dom,
he oui, tu passe tout les jours devant, mais était- tu au courant de cette réception du 42eme RI, l'as de carreau à l'entrée de Giromagny.
et aussi celle qui suit, toujours à Giromagny, mais cette fois , dans l'autre direction coté nord, face au ballon d'Alsace, image hivernal de 1916, là pas beaucoups de changements , si ce n'est la montagne, qui en 100 ans est maintenant une carrière à ciel ouvert, carrière qui fournie du granit pour les voies ferrées depuis bientot un siècle

ce qui me surprend le plus dans ces deux images, c'est de voir , que la montagne , juste au centre, n'est plus exploitée comme prairie, et que la forêt a repris ces droits.
bon , Dom toi aussi tu peut te lancer, il y a encore pas mal à faire sur le secteur.
cordialement à tous,
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919