bonjour Gilles
Merci ! Merci !

Ca fait du bien de relire ses classiques. Quand, de surcroît, c'est un bestseller...
Amicalement,
Louis
Bonsoir à tous, bonsoir Armand,Pour Amaury, il y a un bug dans ton lien qui m'interesse par ailleurs
C'est pas finie cette histoire ,de nouvelles pistes .......voir ces liens editions "la voix du nord "![]()
![]()
![]()
Ce post cela fait longtemps que j'avais envie de vous en faire part ,je méprise tous les detrousseurs de cadavres,les collectionneurs mercantiles qui n'ont aucun respect de la dignité humaine ,je vais vous expliquez mes raisons : nous sommes en juin 2001 ,fortuitement me rendant dans ma belle famille qui
habite un quartier de ANGRES ,le transvaal ,je suis attiré par la présence de gamins dans un chantier de futurs logements sociaux ,nous sommes samedi la dalle de béton doit être couler le lundi !!!surprise je vois affleurer au sol des ossements humains brisés ,des debris de cuir ,des boutons militaires ......
je saisie les autorités (police ) et à mon retour sur place je constate avec horreur que des "charognards" ont investi la place ....,je suis obligé de faire état
de ma qualité hé oui je suis policier dans la vie ....,le chantier est provisoirement fermé ,préservé et surveillé par les services de police ....
le lundi une fouille de sauvetage est entreprise qui n'a malheureusement pas permis d'identifier les dépouilles de ses quatres soldats,les indices sont maigres ,quelques boutons en cuivre ,avec couronne prussienne , passepoil reglementaire rouge avec patte d'épaule portant le numéro 4 ),les pilleurs étaient passés ,les plaques avaient elles disparues ????,voilà l'histoire de ces quatre oubliés du transvaal ,les depouilles ont été evacuées au cimetière de maison blanche à Neuville saint Vaast .....,quatre inconnus sans doute à cause de la betise et de la connerie humaine ...voici quelques photos des maigres indices ..... mesimages/5687/img127.jpg