Bonjour à tous,
Pour son 1er anniversaire le cap des 50 000 visites est franchi !
Coïncidence ou fruit du hasard ?
Quel plus beau cadeau que de voir que cette rubrique attire toujours autant de visiteurs.
Visiteurs souvent silencieux, mais toujours fidèles.
Par contre les rédacteurs deviennent rares, est-ce que les sujets serraient épuisés ? moi personnellement je ne le pense pas, tant qu’il y aura, un mur, un cailloux, une colline ou une montagne, que l’on puisse retrouver, alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde.
Je remercie donc ici tous les participants, visiteurs, rédacteurs sans oublier bien sur Sylvain,
Qui est à l’origine de celle-ci.
Alors bravo à tous, et continuons cette belle aventure.
Moi, aujourd’hui, je vais vous en montrer une assez étonnante pour fêter ce cap franchi
Je vous présente donc mon régiment le 35 eme ri stationné à cette époque à Giromagny (Terr. Belfort)
Image étonnante, parce que le bâtiment où cette photo a été prise subsiste toujours malgré
son état d’abandon avancé, celui-ci ayant été utilisé par la suite jusque dans les années cinquante comme cantine ouvrière.
Moi ce que j’aime bien sur cette photo, c’est le Valeureux

et impitoyable

soldat situé à gauche, chaussé de sabots de bois. Tous les autres portent la capote modèle 15,

est-ce que cette photo a été prise pour montrer leur nouvelle tenue ?

cp coll d T
photo nb.
cordialement à tous
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919