Bonjour
Si la question qui n'est pas posée est "est ce que l'article a été numérisé ?", la réponse est oui mais vu la taille du fichier, un message sur ma boite aux lettres perso avec l'adresse email suffit pour avoir la copie ..
A bientot
Antoine Sartorio du 363e RI.
- Terraillon Marc
Re: Antoine Sartorio du 363e RI.
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
Avez vous consulté l'ouvrage "Antoine Sartorio" de la petite fille du sculpteur? Violaine Ménard-Kiener, imprimerie Maury à Millau, jullet 1996 ISBN 2-95 101 19-0-3
il existerait une association des amis d'Antoine Sartorio crée en 1996
il existerait une association des amis d'Antoine Sartorio crée en 1996
- Eric Mansuy
Bonjour,
"Mieux vaut tard que jamais" dit-on, ce qui vaut également pour votre message. A fin de convenir des modalités d'une commande, pourriez-vous me contacter par message privé (il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe blanche, là, en haut à droite) puisque je ne puis le faire, de mon côté. Merci d'avance !
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Mieux vaut tard que jamais" dit-on, ce qui vaut également pour votre message. A fin de convenir des modalités d'une commande, pourriez-vous me contacter par message privé (il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe blanche, là, en haut à droite) puisque je ne puis le faire, de mon côté. Merci d'avance !
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
- Terraillon Marc
Bonjour
Je suis également interessé (j'ai fait quelques recherches sur le 163e et Menton)
A bientot
Je suis également interessé (j'ai fait quelques recherches sur le 163e et Menton)
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
Marc TERRAILLON
L'association des amis d'Antoine Sartorio a édité un livre sur la vie et l'oeuvre du sculpteur qui est disponible au prix de 20 + 3 euros de port au 0620133659 (portable de V Menard)
V Menard