Mes respects Gérard CHATEL, si cela peut vous être utile le Lt DAVID André est mentionné dans le JO (A47,N106) du 19/04/1915 avec de nombreux Soldats ainsi que Lt CASTAN.

Cordialement, Luc.
Henri Castang et André David ont ete cité tout les 2 a l'ordre de l'armee des vosges n 18 p 88 et 89 du jmo du 23 bcaBonjour,
Comme je viens juste de trouver ce post sur le Reichakerkopf, je retire mon sujet du mois dernier posté dans la rubrique "Soldats de la Grande Guerre", pour le placer ici, ce qui permettra de faire remonter ce fil.
Au hasard de mes pérégrinations dans le Midi, j’ai trouvé ce jeune sous-lieutenant du 23ème Bataillon de Chasseurs Alpins, Henri Castang, tué à l’attaque du Grand Reichakerkopf, lors des terribles combats dans les Vosges.
mesimages/1757/LieutCastangSalses.jpg
mesimages/1757/Lieut%20Castang%20plaque1.jpgmesimages/1757/LieutCastangSalses2.jpg
Merci beaucoup LUC pour cette info a propos des SLT DAVID et CASTANGBonjour à tous,
Mes respects Gérard CHATEL, si cela peut vous être utile le Lt DAVID André est mentionné dans le JO (A47,N106) du 19/04/1915 avec de nombreux Soldats ainsi que Lt CASTAN.
mesimages/13770/N6354171JPEG44EM.jpg
Cordialement, Luc.