bonjour à tous
bonjour Gilbert
très facile,la déviation de Aspach au nord de Altkirch , démarre direction ballersdorf sortie de la ville et traverse champs et forets, jusque au carrefour du canal du Rhône au Rhin, direction spechbach-le-bas,
les 2 forêts, sont Schoenholz et Lerchenholz le déboissement est déja fait et bien visible depuis le carrefour du canal
amicalement , Noel
nids de fer
- noel bardot
Re: nids de fer
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
Mitraillez le secteur de photos avant que les bulldozers ne viennent. 

<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.
•• Un champ de bataille oublié des vosges -> www.hilsenfirst.fr ••
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.
•• Un champ de bataille oublié des vosges -> www.hilsenfirst.fr ••
- noel bardot
bonsoir à tous.
et voila encore des( nids de fer) découvert,le week-end dernier sur le HWK le 1er coté est, et les 2 autres coté nord

cordialement à tous.
noel
et voila encore des( nids de fer) découvert,le week-end dernier sur le HWK le 1er coté est, et les 2 autres coté nord

cordialement à tous.
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
- Arnaud Carobbi
Bonjour M-a-C,
Bonjour que le "souriard" laisse la place à l'adresse de l'image, il faut simplement activer l'option "Désactiver les smilies" au bas de la fenêtre de rédaction du message.

Abracadabra !
Adresse Gallica avec le :/

Bien cordialement,
Arnaud
Ca n'a pas marché du premier coup...
OK, pour le smiley, j'ai triché...
Bonjour que le "souriard" laisse la place à l'adresse de l'image, il faut simplement activer l'option "Désactiver les smilies" au bas de la fenêtre de rédaction du message.

Abracadabra !
Adresse Gallica avec le :/
Bien cordialement,
Arnaud
Ca n'a pas marché du premier coup...

OK, pour le smiley, j'ai triché...
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
-
Bonjour Noël,
jeudi je travaillais entre Altkirch et Thann et suis passé à Spechbach le Bas, en effet les forestiers travaillaient sur la gauche avant le canal .
Une prochaine fois, par temps sec, je descendrai de voiture ... en tenue ad-hoc et avec le numérique .
Cordialement BB
jeudi je travaillais entre Altkirch et Thann et suis passé à Spechbach le Bas, en effet les forestiers travaillaient sur la gauche avant le canal .
Une prochaine fois, par temps sec, je descendrai de voiture ... en tenue ad-hoc et avec le numérique .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.