Mes débuts sur le forum : vestiges dans l'Aisne

Sur les traces des combats et de combattants
Jass

Re: Mes débuts sur le forum : vestiges dans l'Aisne

Message par Jass »

:hello: Bonjour de Belgique à tous les membres de ce forum !
Je suis heureusement surpris de constater que beaucoup d'entre vous sont passionnés et/ou très érudits.
Comme j'ai la chance de pouvoir pas mal circuler sur les champs de bataille de 14-18, dans le nord de la France, et d'y prendre des masses de clichés, il me plairait d'en partager qques-uns avec des passionnés qui sont plus éloignés que moi de ces lieux de mémoire et qui n'ont donc pas souvent ou pas du tout l'occasion de s'y rendre.
En effet, il n'est de plaisir que dans le partage.
Et voici un souvenir du passage dans l'Aisne du 11ème Chasseur.
Jass du Hainaut
Jass

Message par Jass »

:hello: Bonjour de Belgique à tous les membres de ce forum !
Je suis heureusement surpris de constater que beaucoup d'entre vous sont passionnés et/ou très érudits.
Comme j'ai la chance de pouvoir pas mal circuler sur les champs de bataille de 14-18, dans le nord de la France, et d'y prendre des masses de clichés, il me plairait d'en partager qques-uns avec des passionnés qui sont plus éloignés que moi de ces lieux de mémoire et qui n'ont donc pas souvent ou pas du tout l'occasion de s'y rendre.
En effet, il n'est de plaisir que dans le partage.
Et voici un souvenir du passage dans l'Aisne du 11ème Chasseur.
Mille excuses ! Je ne suis qu'un modeste néophyte peu au fait des forums de discussions et de l'Internet. L'adjonction d'une image à un message est beaucoup plus complexe que je ne le pensais. Je constate que mon souvenir du 11ème chasseur ne se trouve pas annexé à mon message. Dommage !
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à conscrer à des fastidieuses recherches de "pourquoi" et de "comment"... en dépit des explications de la rubrique "aide" de ce forum, relatives à l'ajout d'images, dont je ne comprends pas le sens.
A bientôt peut-être...
Jass du Hainaut
humanbonb

Message par humanbonb »

Bonsoir,
Pour mettre en place une photo, direction ce site >>> http://www.tinypic.com/

Vous cliquez sur "parcourir", ensuite sur votre photo puis sur OK; il vous faut enfin appuyer sur le bouton vert "télécharger maintenant".
Après un petit temps de chargement, plusieurs liens apparraissent; il vous suffit de copier coller celui qui a pour mention "code IMG pour forum".

Bonne soirée à vous.
En espérant voir très prochainement quelques un de vos clichés.
Cordialement JuLien.
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »