Daniel Roess m’a fait découvrir cet observatoire sur les pentes de l’Ober Solberg au-dessus de Munster.
Cordialement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Franchement je ne peux pas dire. Mais vu les traces de pluie sur la photo de la plaque, je penche pour une bonne part d’humidité.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Et bé Gilles toujours en vacances à Luttenbach depuis le temps ? C'est la gastronomie alsacienne ou les champs de bataille qui vous retient dans les alentours ?
Non, les photos datent de juillet mais après il y a eu l’Argonne, Verdun et le Gard où là il y a d’autres vestiges.
Amicalement
Gilles [:gilles roland]