Bonjour à tous,
Tout d'abord désolée de ne venir ici qu'en "intéressée", je l'ai dit quand je me suis inscrite, je n'ai pas beaucoup de temps , je suis modératrice sur un autre forum et vous savez que ça ocupe bien!Ceci dit je viens vous lire régulièrement et mon intérêt pour ce forum est toujours aussi vif.
Voilà ce qui m'ammène: j'accompagne bientôt mes parents durant 3 jours à Verdun, connaissez-vous des hôtels sympas dans le coin, qui ne soient pas trop éloignés des sites intéressants? Et par ailleurs, que me conseillez-vous comme parcours et sites et monuments ou autres à visiter? Je précise que pour moi c'est une première visite, que mon arrière grand-oncle (115ème RI) est mort en juillet 1916 à Froide-Terre et qu'il est enterré à Bras-sur-Meuse.
Merci de vos conseils avisés, je vous en suis par avance très reconnaissante.
Bien cordialement,
Flo
Visite à Verdun
Re: Visite à Verdun
Bonsoir Madame FLO
j'aurais aimé vous renseigner en tapant sur le lien de votre messagerie sur votre profil, mais ce n'est pas possible.
Tant pis... tapez sur google "verdun itinéraires"
Je vous propose aussi le service, aussi anonyme qu'un pseudo, de l'office du tourisme local.
Cela se trouve au pavillon Japiot, près du monument "aux enfants de Verdun".
Vous y trouverez tous les renseignements qui vous permettront de faire un agréable séjour dans la région de Verdun.
Ne confondez pas avec "la maison du tourisme" qui se trouve juste en face , on vous y vendra les billets, une visite de l'usine où a certainement été ravitaillé en bonbons le 115 ème RI, et on prendra un pourcentage sur les nuitées d'hôtels qu'ils vous recommanderont.
Cordialement
JLK
j'aurais aimé vous renseigner en tapant sur le lien de votre messagerie sur votre profil, mais ce n'est pas possible.
Tant pis... tapez sur google "verdun itinéraires"
Je vous propose aussi le service, aussi anonyme qu'un pseudo, de l'office du tourisme local.
Cela se trouve au pavillon Japiot, près du monument "aux enfants de Verdun".
Vous y trouverez tous les renseignements qui vous permettront de faire un agréable séjour dans la région de Verdun.
Ne confondez pas avec "la maison du tourisme" qui se trouve juste en face , on vous y vendra les billets, une visite de l'usine où a certainement été ravitaillé en bonbons le 115 ème RI, et on prendra un pourcentage sur les nuitées d'hôtels qu'ils vous recommanderont.
Cordialement
JLK
Bonjour
Vous avez aussi la possibilité de vous héberger dans des chambres d'hôtes à proximité du champ de batailles. C'est plus sympa que l'hôtel.
Si vous êtes intéressée je peux vous donner qq tuyaux.
Bien à vous.
Vous avez aussi la possibilité de vous héberger dans des chambres d'hôtes à proximité du champ de batailles. C'est plus sympa que l'hôtel.
Si vous êtes intéressée je peux vous donner qq tuyaux.
Bien à vous.
Bonsoir,
Hotel "les Orchidees"situé tout près les champs de bataille.
Très bien qualité/prix
CDLT.Philippe
Hotel "les Orchidees"situé tout près les champs de bataille.
Très bien qualité/prix
CDLT.Philippe