Bonsoir à tous,
Cyril, il me semble que tu as mélangé les intervenants avec les citations !
Mais bon, ça redémarre six mois après le message initial, vous dormiez, pourtant l’hibernation est terminée au mois de juin
Allez on se calme
Cordialement
Gilles ROLAND Modérateur [:gilles roland:1]
On peut tout mettre sur le net?
- Gilles ROLAND
Re: On peut tout mettre sur le net?
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonsoir,
http://www.bellewaerdepark.be/
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce parc d'attraction (le plus grand de Belgique me semble-t-il ?) se trouve exactement, mais vraiment exactement sur la ligne de front à l'est d'Ypres sur la route de Menin, ou des milliers de soldats britanniques sont morts !
N'oubliez pas que des gens vivent sur tous ces lieux de mémoire et que la vie continue...
Sly
non, tu as raison... c'est Bellawaerde !Verdun, Lorette, le HWK et tous les autres sites de combats et de sépultures C' EST PAS DISNEYLAND
http://www.bellewaerdepark.be/
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce parc d'attraction (le plus grand de Belgique me semble-t-il ?) se trouve exactement, mais vraiment exactement sur la ligne de front à l'est d'Ypres sur la route de Menin, ou des milliers de soldats britanniques sont morts !
N'oubliez pas que des gens vivent sur tous ces lieux de mémoire et que la vie continue...

Sly
- Gilles ROLAND
Re,
C’est trop !
Ce n'est pas pour le message de Sly mais nos messages se sont croisés
Je ferme le sujet.
Gilles ROLAND
C’est trop !
Ce n'est pas pour le message de Sly mais nos messages se sont croisés
Je ferme le sujet.
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »