Bonsoir
Jef52, je trouve votre message trés eloquent:
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce post ayant pu y donner mon opinion .
Mais je trouve que là vous êtes bien mignon quand même CYril .
Jean yves Rio s'offusque que l'on se "ballade" sur les champs de bataille, et quand on regarde la liste de vos posts, on tombe sur celà :
pages1418/Sites-et-vestiges-de-la-Grand ... t_95_1.htm
Avouez que parfois vous vous laissez un peu aller aussi non ?
Au détour d'une ballade sur l'arrière des Jumelles d'Ornes.........
Mais bon le titre nous apprend que ce n'était qu'une "petite" ballade
Ni "bonjour", ni "au revoir", ni la moindre formule de politesse, ni, manifestement, aucune marque de respect.
Quand à savoir si je suis bien mignon, je vous laisse juge. Mais si la beauté va de paire avec la politesse, permettez moi de vous dire que vous hideusement laid.
Pour ce qui est de jouer sur les mots et sur le sens du mot "ballade", je vous renvoie au dictionnaire Wikipédia, où il est cité:
"Avec l'influence anglo-saxonne, le sens du mot s'élargit à un récit ou une chanson racontant la vie d'une personne ou des faits précis."(
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballade ).
Dans le cas de mon post, nous parlons de faits précis et relativement instructifs et qui pourront permettre aux promeneurs de savoir ce qu'est ce ressort (à moins qu'ils ne tagguent les abris ou organisent une rave sur le site).
Bonsoir,
Non pas pour en rajouter une couche !!! mais je trouve qu'il vous en faut peu ( vous Jef52 et vos collègues ) pour vous énerver et foutre en l'air votre journée.
Bonne soirée à tous.
Cdlt Julien.
Non, Julien, je ne pense pas que cela gâche une journée, mais cela désole tout simplement de la stupidité de certains. Avec cette mentalité, dans 150 ans les hauts lieux de la bataille seraient transformés en parcs d'attractions.
Cordialement
Cyril