Bonjour à tous, quelques photographies prises hier après-midi, sur le site du Bois des Caures :
http://daneck.blogspot.com/2008/05/sur- ... riant.html
Daneck
Sur les traces des Chasseurs de Driant
Re: Sur les traces des Chasseurs de Driant
Bonjour Daneck, superbe reportage, je ne pensais pas qu'il y avait autant de béton dans ce secteur !
A+
Gilles.
A+
Gilles.
Bonjour Daneck,
Merci pour ces belles photos. Que de détails ! C'est un endroit très émouvant. J'ai eu l'occasion de le découvrir le jour anniversaire de l'offensive allemande le 21 février 2006...à l'heure de l'attaque...C'était très prenant.
Encore merci.
Cordialement. Christophe.
Merci pour ces belles photos. Que de détails ! C'est un endroit très émouvant. J'ai eu l'occasion de le découvrir le jour anniversaire de l'offensive allemande le 21 février 2006...à l'heure de l'attaque...C'était très prenant.
Encore merci.
Cordialement. Christophe.
Bonjour à tous,
je partage cette émotion, je suis aussi allé me recueillir sur-place un jour et j'ai particulièrement pensé au lieutenant ROBIN et à ses hommes. Je crois qu'il a survécu car on le retrouve comme figurant dans le film de Poirier sur Verdun.
cordialement
je partage cette émotion, je suis aussi allé me recueillir sur-place un jour et j'ai particulièrement pensé au lieutenant ROBIN et à ses hommes. Je crois qu'il a survécu car on le retrouve comme figurant dans le film de Poirier sur Verdun.
cordialement